Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : possibles spoilers sur l'intrigue (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    The AvengersThe Avengers : possibles spoilers sur l'intrigue : Joss Whedon, qui dirige le tournage des « Vengeurs » depuis peu, en aurait après ses cascadeurs.C’est Bryan Hitch, un artiste sur la série de BD des « The Ultimates », qui aurait révélé cette information lors du festival Kapow! londonien de cette année. Hitch discuterait régulièrement avec Wh... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Voilà le pitch que je craignais. J'espère que le scénariste a été payé en caramels ! Sinon c'est un scandale !!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Je ne lirais pas ! :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J'ai pas lu ! ........ Bon j'avoue j'ai lu mais je m'en doutais un peu, c'est comme le comics !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Sans surprises je dirais ... On verra bien mais pourquoi si Whedon arrive à faire quelques choses de bien avec ca je suis preneur.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    c e cool si il y a les skulls dans le film
    car les héros vont croire attaquer leurs collegues

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Aucun moyen de savoir si oui ou non il s'aite là d'une info fiable à 100%. Donc je dis pas de panique :smile:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    RECTIFICATION orthographe:

    Aucun moyen de savoir si oui ou non il s’agit-là d’une info fiable à 100%. Donc je dis pas de panique

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    C'est bizarre,je viens de voir une info que Stellan Skarsgard jouait dans Thor mais sous le nom de Professeur Andrews et maintenant il s'appelle Erik Selvig... :wassat: ???

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    encore une rumeur.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    panda311 je connais absolument pas l'histoire des comics sur les vengeurs, perso moi qui ne connaît pas le truc à l'air bien cool en quoi ça serait mauvais d'avoir cet histoire ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris