Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers sera converti en 3D (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The AvengersThe Avengers sera converti en 3D : Récemment, Walt Disney Pictures a annoncé que le film de Marvel, « The Avengers », serait présenté au format 3D. Le réalisateur Joss Whedon a tenu à faire le point sur cette nouvelle en annonçant que le film sera bel et bien en 3D mais que la qualité sera au rendez-vous-même si l’équipe compte op... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    3D de merde pour film de merde !!
    decision tout a fait coherente !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pfff y nous casse vraiment les couilles avec leur 3D de merde la, sa donne meme plus envi de le voir au cine maintenant.
    C'est la qu'on voit la difference entre l'univers DC, Batman The Dark Knight Rises, qui s'annonce excelent t qui ne sera pas en 3D mais au format IMAX, et Marvel qui prefere foutre la 3D et gacher leur film ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO mais stop un peu! tu n'as pas vu le film déjà! Et la 3D n'est pas de la merde! Faut arrêter par moment.

    Sinon, moi perso je n'irais pas voir le film, il ne m'intéresse pas, et he, une conversion en post production ? le film sort dans pas mois de 5 mois et la post production n'est pas encore opéré ?
    Si pour Titanic il a fallu 60 semaines pour la conversion, alors ici, avec pas moins de 20 semaines... et encore! je sens que ça va pas être terrible tout ça! Ceci dit, je peux me tromper.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany, si la 3D c'est de la merde totale

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ben non MAtt, moi j'ai vu Avatar, des films d'animations, Hugo,... et la 3D était bonne.
    On est submergé, et l'image est comme rapproché de moitié vers toi et tu as tout en relief.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    :blush: mais dany toutes les convertion son foiré,trouble,sombre pique les yeux sergio a raison je di pas que je suis tout le temp daccord avec lui (sucker punch) mais putain de non de dieu de bordel de nouille la 3d c que pour le pognon et c de la grosse DAUBE! :angry: sauf quant c de la VRAIS 3D. perso la seul 3d impressionnante c au futuroscop :lol: .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    et dany avatar n'étais pas une conversion mais directement tourner avec des cam ultra i tech 3d

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    dany on te dit que la 3d c de la merde alors tu te tait, ainsi que avatar qui n'est vraiment pas une référence en la matière..... marketing tu connais?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    La 3D est bonne quand le mouvement est lent, et les cameramen de Whedon ont l'air d'avoir Parkinson ! Donc je ne voit pas comment la 3D peut être bonne...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    non c'est pas qu'il doit ce la fermer on est en démocratie donc il a le droit a son avis ...mais Cette conversion 3d c de la merde en conserve polyphosphate.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Hyperion mais je sais que Avatar n'était pas une conversion. :lol: !

    @rdjce , mais ça va aller! me traiter comme tu le fais, stop là! pfff

    @panda311 , ben non, j'aimerais te dire, quand tu regardes un film en 3D, pendant le film retire tes lunettes et tu verras que l'image sera fortement reculé. Quand tu remet tes lunettes, l'image est beaucoup plus proche, de moitié au moins voir plus! Alors oui, la 3D est bonne, ça prouve qu'il y a du relief! Dire qu'il n'y a pas de relief c'est faire preuve de mauvaise fois! Fais l'expérience et tu verras. Pour tout film en relief, majoritairement, l'image est de moitié voir plus, rapproché. Et non, par exemple avec Hugo, il y a des scènes rapides et la 3D est vraiment bonne et le visage de la personne était vraiment prêt de moi, le relief était bon et il n'y avait pas de ralenti!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    rdjce>>Tu connais peut être le marketing (j'ai dis peut être) mais ça doit s'arrêter là :) En commençant par la politesse, une base que l'on apprend à 2-3 ans.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    La 3d au cinéma sert surtout a donné une profondeur de champs et non de relief contrairement a la 3D du futuroscope où la l'image ou le personnage rentre dans la salle !! une conversion ne sert strictement a rien a part remplir les poches aux producteurs.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est vrais que Rdjce est un peut violent .......ha mais si c'est pour avoir le corp de scarlette proche de moi bon la oki :tongue: mais oui dany bien sur il y a du relief mais souvent sur des scène ou il n'y a pas grand interé et souvent dégueulasse dans le mouvement bon transformer est ce qu'il est mais par exemple la scène du 3 de best jump la ct sympa oui mais les combat dans la dynamique vraiment moche déjà que l'ont comprend pas grand chose.si non Dany tu a tout de même raison de soutenir tes avis car c'est ton droit et faux pas que certain l'oubli.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris