Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : Tom Hiddleston parle du rôle de Loki (spoilers!) (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The Avengers : Tom Hiddleston (Loki)The Avengers : Tom Hiddleston parle du rôle de Loki (spoilers!) : Attention Gros Spoilers !! Tom Hiddleston, qui joue le méchant Loki dans le film « The Avengers », a révélé qu’il fera face à chaque membre de l’équipe des Vengeurs.L’acteur confie : « Loki sera en face à face avec chaque super-héros. J’ai eu une confrontation avec Robert Downey Jr, avec Chr... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    La manière dont les photos sont prise, ou plutôt l'angle, ajouté au fait que les acteurs portent des costards, les fait paraître tout gringalets :) Surtout pour "Thor" que ça fait bizarre

    J'espère que ce film, à défaut de remporter un tas d'oscars, sera moins décevant que captain america ! En tout cas ce peut faire une bonne distraction !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vraiment cool ça

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Faudra m’expliquer la durée du film lol car si Loki à une confrontation avec Iron Man, Cap, Hulk et Thor et si Cap se bat contre Iron Man et Thor et si Thor se frit un peu avec Iron man aussi et si le Shield se mêlent de ca aussi !
    Sans parler des Skrulls ben je sais pas combien de temps va durer le film mais ils sont bien parti pour nous faire un movies de 5h lol

    J’espère juste aussi qu'ils n'oublient pas un scénario intéressant car de l'action c’est bien mais ca fait pas tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    ouais mais dans ce genre de film t'y vas pour voir de l'action

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris