Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : un autre méchant en vue ? (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    ThanosThe Avengers : un autre méchant en vue ? : Avec Loki, « Les Vengeurs » pourraient faire face à deux vilains (et peut-être plus) dans l’intrigue du film de 2012 à venir. Il s’agirait de Thanos.C’est en tout cas ce qu’indique LatinoReview, qui affirme ainsi que le sombre Thanos prêterait main-forte au mauvais frère de Thor afin d’en fin... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis aux anges ! Thanos est de loin mon personnage préféré de l'univers Marvel ! Un puissant titan cherchant à plaire à sa bien-aimée, la mort, en vain et courant après le pouvoir pour s'en lasser par la suite et offrant à ses ennemis les armes pour le vaincre avant de repartit à la conquête d'un autre pouvoir et de détruire la moitié de l'univers pour le sourire d'une femme ! Humain et monstrueux à la fois comme tous les hommes ! J'adore ! Sinon y'avais un projets avec les " guadians of the galaxie" également ! A voir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je suis aux anges ! Thanos est de loin mon personnage préféré de l'univers Marvel ! Un puissant titan cherchant à plaire à sa bien-aimée, la mort, en vain et courant après le pouvoir pour s'en lasser par la suite et offrant à ses ennemis les armes pour le vaincre avant de repartit à la conquête d'un autre pouvoir et de détruire la moitié de l'univers pour le sourire d'une femme ! Humain et monstrueux à la fois comme tous les hommes ! J'adore ! Sinon y'avais un projets avec les " guadians of the galaxie" également ! A voir !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    c bien fau un autre mechant par ce ke loki comme mechant c pa terible

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  11 mois

    Meditola93 Ses Ton Ecriture Qui N'est Pas Terrible !!

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  11 mois

    Gokudera Hayato ça fait la deuxième fois que tu le reprends ! :lol:

    J'aimerai bien revoir l'Abomination dans les Vengeurs

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Thanos est un très bon vilain mais je me demande si ça fait pas un peu gros pour un premier film !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    jme suis trop abitué a l'ecriture façon sms lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    mes pourquoi metre loki comme mechant ia pas mal de personnage plus interessent que lui et jesper l'autre mechant" sera assé fort pour rivalisé avec les vengeur

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un des plus puissants ennemis de Marvel, avec Galactus Apocalypse Mephisto et l'entité Dark Phénix
    Dans un film où les gentils sont un groupe de héros aussi forts l'un que l'autre, inclure un des + redoutables méchants de l'univers, pourquoi pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    il etait question de loki, puis des skrulls, maintenant thanos ! je trouve que sa fait bcp pour un premier film ! deja les skrulls je trouvais sa gros mais alors la thanos ?!! y aurat pas de menace assez grosse pour le deuxieme ! en plus il doivent raconter la formation du groupe !
    franchement je pense que c'est des conneries !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et heureusement que c'est pas fondé sinon risque de faire un peu trop beaucoup bourrin le film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oula! C'est quoi tout ça? il y en aura combien des vilains et autres créatures ? Le tournage a semble-t-il commencé et des décisions ne sont pas encore officiel à ce que je vois ?
    enfin bon, je préfère gardé mon calme et croire que Les Vengeurs ne seront pas une déception.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Euhh Thanos ok si vous voulez mais faudrait pas tout mélanger car Thanos+Skrulls+Loki ca va être trop compliqué à gérer ! Ca va être du un beau bordel ! Thanos en plus tu peux pas le mettre comme cela, comme un cheveux dans la soupe faut expliquer ces motivations, origines et le Gant de l'infini un peu rien que ca on en à pour des lustres !

    Faut faire des choix monsieur les producteurs ! En plus La formation de l'équipe doit être à la base du film tu as raison Sergio ... Bref à voir !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    ils von droit dant le mur chez marvel studio.pa la peine de metre 15000 mechants 1 sa suffi.Céun premier film il devré montré la creation du groupe la relation entre les personage.et apré mettre des mechants.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris