Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : un autre méchant en vue ? (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est atroce de lire les commentaires à la mode SMS... c'est trop dommage parce que la conversation pourrait être intéressante... même si nous ne somme pas la pour juger, nous somme là pour nous comprendre...
    @dada29 comme tu écris mal, tes phrases ont plusieurs sens donc on ne te comprend pas très bien: "C pa pour vous ebeter" n'a pas le même sens que "c'est pas pour vous embêter" ou " sa sans le roussi" est totalement différent de " ça SENT le roussi"... perso je m'en fou que tu écrives mal, j'aimerais juste te comprendre plus facilement... Après si tu ne comprend pas l’intérêt de l'écriture va sur des chats audio. Comme disait l'autre: "pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font"
    Bref petite question sur le film: existe t il déjà des photo de ce film?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cool plus de méchants c'est toujours le bordel à mois qu'il s'associe
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    insu il existe des photo du film mais elle son sans importance elle ne nous dévoile pas grand chose

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    arf de arf! merci quand même....
    désolé pour mon pamphlet antiSms, mais c'est un truc qui m'Inerve! ;)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    derien c'est pas grave il n'y a pas de souci

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le méchant que j'attend le plus au cinéma,c'est apocalipse.Avec en héraut cable et namor.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je me souvient que d'en le film thor il ya un moment ou en aperçoit le Gant de l'infini :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi je pense que ca serait mieux de mettre loki dans le 1
    THANOS DAND LE 2 ET LES SKRULLS DANS LE 3

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le Super Skrull qui possède à lui seul, les pouvoirs des 4 Fantastiques, serait déjà bien pour le 2.
    Quand à Thanos, il faudrait le garder pour le 3, le final,
    Thanos est le vilain suprème, le maitre du cube cosmique, le destructeur de galaxies
    presque aussi puissant que Galactus ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    le problème seuil faudrait relie le film des venger au film des 4 Fantastiques pour Thanos sevrais qu'il serait mieux de le garde pour le 3 mes en reflechissant bien il ne son pas obliger de le battre d'en le 1 :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    le problème seuil faudrait relie le film des venger au film des 4 Fantastiques pour Thanos sevrais qu'il serait mieux de le garde pour le 3 mes en reflechissant bien il ne son pas obliger de le battre d'en le 1 :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    g-man, le personnage super-skrull fait parti de la license 4 fantastiques (et seulement super skrull, les skrulls eux appartiennent a marvel studios) qui appartient a la fox ! tout comme fatalis ! marvel studios n'a aucun droits dessus et ne peux l'utiliser dans ses films !
    tout comme il n'y aurat pas de sorciere rouge dans l'equipe des vengeurs, malgré que ce soit un perso classique de l'univers des vengeurs, car elle fait d'abord partie de la license xmen (elle a fait longtemps partie des vilains de xmen,c'est la fille de magneto) qui appartient egalement a la fox !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mellange, impossible de relier les F4 aus vengeurs ! ils n'existent pas dans l'univers marvel de marvel studios car les droits sont tjrs chez fox, qui ne compte pas les lacher de si tot vu quelle s'apprete a relancer toutes les licenses qui lui appartiennent (xmen daredevil F4), vu la mode des adaptations de comics elle ne va pas laisser filer des franchises aux potentiel aussi lucratif ! tout comme sony avec spidey !!
    on est donc pas pret de voire le retour de ces heros a la maison marvel ! je te le dis !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    toussa je le sais bien sais pour sa que je dis que sais un problème :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bonjour,
    tous sa est bien intéressant mais je posais une question : Qu'elles sont les supers héros qui apparenteront dans le film The Avengers ?? parce qu'il y a pas que les méchants qui sont intéressants le mieux, pour ma par, c'est la force des gentils :happy:

    Merci de me répondre et à bientot :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris