Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : un autre méchant que Loki? (+bande-annonce inédite) (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    de toute facon scott a été volontairement effacé des films car depuis les année 70 c'est logan qui plait le plus (seul heros a avoir une bd rien que sur lui)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    sergio je voudrais que tu me dise ou tu as vu ou entendu qu'il voulais faire les vengeurs de la meme trempe que star wars et matrix ???

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho84 " DC ne sont jamais planté jusqu’a present "

    ah bon ?!! et green lantern, catwoman, batman & robin c'est pas du beau navet ca ?
    en ce qui concerne X3, perso, j'ai pas l'encyclopedie marvel :happy: mais je lis des comics depuis 1980 et je peux te dire que ce film c'est du viol pure et simple ! RIEN a voire avec la bd !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    je parlais des dernier DC de puis superman returns, green lantern une merde ???? bon ecoute je pense qu'on va s'arreter la ca sers a rien de discuter par contre je voudrais simplement que tu me dise ou c que tu a entendu dire qu'ils voulais faire les vengeurs de la meme trempe que star wars et matrix ??

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho84 , bah oui green lantern a fait un flop total au box office !! parceque c'etait une merde du meme calibre que catwoman et xmen origin wolverine !!
    marvel studios est un jeune studio qui voudrait rentabilisé au ciné ses concepts et personnages deja tres encrés dans la culture populaire ! ils reveraient de faire de leur marvel verse ciné des franchises aussi populaire et rentable que starwars ou pirates des caraibes (d'ou le ton extremement enfantin et famillial de leurs films), mais vu leurs precedents essais plutot mediocres (IM2, Thor, Cap) je doute qu'ils y arrivent un jour !!
    et je met ma main a coupé que ce avengers serat un navet du meme calibres que ses petits freres !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho83 , wolverine n'est apparu dans la serie xmen qu'en 1975, et il est devenu populaire bien plustard dans les 80's !! par contre scott a casiement tjrs été dans la serie ! c'est le leader incontesté et charismatique des xmen !! comme prof X ceus sont LES persos recurents et fondateurs de la serie !!
    les supprimé de la sorte, qui plus est en pleine saga du phoenix etait completement ridicule et absurde !!

    ps : wolverine n'est pas le seul xmen a avoire eu sa propre serie ?!!! cable, gambit, mystique et bien d'autres on eu leur propre serie

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    le fait qu'ils ont fait des flop au box office ne veut pas dire qu'il n'ont pas respecter la bande déssiné car la plupart des gens qui vont voir ces films la sont pas des fans de bd

    on va debattre comme ca des jours et des jours car on est pas du tout sur la meme longueur d'onde, wolverine est de loin mon personnage préféré tout comme green lanter chez dc, le choix de lacteur tant que l'histoire et les petits details du film prouve bien que Hugh jackman c'est a fond imprénier de son personnage au poing de vouloir le realiser lui meme pour cela c'est de loin le meilleur marvel qui soit sortie au cinema

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    par contre cyclope je suis d'accord avec toi il l'ont totalement effacé car wolvi plait beaucoup plus, tu m'a toujours pas dit ou que c que tu as vu que il voulai le faire de la meme trempe que star wars car c'est impossible

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @antho84 "Hugh jackman c’est a fond imprénier de son personnage au poing de vouloir le realiser lui meme pour cela c’est de loin le meilleur marvel qui soit sortie au cinema"

    OMG ?!!! tu parles de quoi là ?????
    ne me dis pas que tu parles de xmen origin wolverine ?!!!!
    c'est la pire aberation que j'ai vu !! logan qui se plaint et pleurniche tout du long du film ?!!!
    desolé mais c'est absoluement pas ca wolverine !! logan s'est un mec severement burné a qui on ne parle pas comme de la merde, sous peine de se prendre un coup de griffe dans la tronche !!!
    ce film n'a rien a voire avec la BD "l'arme X" qu'elle etait sensé reprendre !
    dans cette BD logan est sauvage et se trimballe a poile dans la foret chassé la biche avec ses potos loups !!
    cette bd sent les trippes et le sang !
    l'experience qu'il subit est tres longue et traumatisante, c'est une longue torture qu'on lui fait subire pour recouvrir son squelette d'adamantium ! dans le film c'est aussi rapide et violent qu'une piqure dans le cul ! lol !!
    et je ne te parle pas des nouveaux perso ecrit au marqueur que l'on a mis dans le film juste pour dire "tiens t'as vu ya ce mutant dans le film"
    gambit, emma frost ou bien encore deadpool juste presentr pour etre massacré, completement survolé (on apprend rien d'eux, ni d'ou ils viennent, ni qui ils sont, ni ou ils vont) et de plus leur apparition se fait aussi express qu'ils n'ont presque pas de dialogues (juste mis là pour etre là) et qu'ils sont incoherent (gambit dans 70's ?!!!!)
    et puis merde wolvie c'est pas ca !! wolvie c'est un mec dure et violent !! pas une pleureuse !! dans xmen 1&2 ca allait a peu pret ! jackman y etant un minimum hargneux mais là il est completement a coté de la plaque (deja qu'il n'a rien a voire physiquement, logan ne fait meme pas 1m70 et n'a rien d'un beau gosse) !
    logan ne se plaint pas, il n'est pas un paumé que l'on peut mené par le bout du nez !! a coté de la plaque j'te dis !!! ce film (comme X3) est juste une insulte au comics et a ses lecteurs !! consternant !!
    dis moi, je suis curieux t'en pense quoi des films 4 fantastiques, elektra ou daredevil ? j'imagine que t'as pris ta bal ! mdr !

    PS: concernant avengers, je n'ai pas besoin de le lire quelque part pour connaitre les ambitions de marvel avec ce film ! comme tout blockbuster, il a les meme intentions grand publique et lorgne vers les succes des ros succes comme starwars, pirates des caraibes ou bien encore la saga spiderman de raimi !! ca parait logique !!
    ou alors pour toi ils se sont dit "on va faire en sorte qu'il marche mais pas trop tout de meme ! un gros succes on est pas preparé !!" mdr !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    ils ne peuvent pas en 1 film representer des centaines de bd pour faire logan comme il faudrait se film serait interdit au moins de 16 hors cet 1 perso qui fascine les gosses donc voila quoi rien que pour representer la jeunesse de logan et son parcours au canada il aurait fallu plusieurs films

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    hugh jackman le sait tout sa cet pour cela que le prochain wolvie il se bat pour le sortir en 2 versions dont 1 au moins de 16 pour representer l animal sanguinaire juste apres la mort de rumiko au japon ilva essayer du moins car bien sur 1 film ne sera jamais 1 livre par exemple shinning que tout le monde a adore y compris moi ne sera jamais a la hauteur du best seller de king

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    cependant jackman etait le meilleur acteur pour jouer logan il a su garder pas mal de details de son comportement on voit que petit a petit il y a un travail de fait sur l etude du perso mais le c que sa reste 1 film ouvert au large public si il voulait vraiment le faire comme la bd ce qui serait sans imagination de la part de 1 realisateur ilfaudrait presque le faire en images de syntheses des fois ilfaut savoir se contenter de peu et pas etre trop exigent si non fait toit le film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    par contre les 4 fantastiques et electra pas terrible le surfer argent selon moi aurait du avoir 1 film de 2 heures a lui car cet peut etre le perso le plus important du monde marvel ils se sont debarasse de lui par peur qu il ne plaise pas dommage dd quand a lui etait chouette surtout en directors cut meme si les mechants des fois font penser a des mechants de nikki larson

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Perso, j'ai bien aimé "Wolwerine origins" alors oui oulala ce n'est pas fidèle, fidèle mais le film restait bien foutu. Puis faut arrêter de jouer les élitistes parce qu'on a lu tous les comics marvel et DC...Ce n'est pas un gage de jugeur de qualité...
    "Green Lantern" ne fait pas finalement un flop puisqu'il se rattrape en VOD, DVD et autres ventes hors cinéma.
    Oui le film s'est planté au box office mais se rattrape aujourd'hui. Green Lantern n'est pas une merde. Faut arrêter de dénigrer les films parce qu'il ne fonctionne pas au cinéma. Pour rappel "Scarface" à l'époque avait fait un vrai bide donc c'était une merde ? Drôle de logique.
    Sinon pour en revenir au sujet, "Green Lantern" aurait cartonné il y a ça 10 ans environ, c'est un film classique de super-héros plutôt bien fait mais trop classique. Rien de surprenant, rien de neuf mais fun.
    Il n'est pas du niveau de "TDK" mais ce n'est pas non plus un "X3" ou un "Les 4 fantastiques", il a quand même plus de qualités que ces sous-films.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    maintenant si tu es jamais content de rien si tu veut qu ils respectent les bd a la lettre sans mettre aucune touche personnelle ce qui est debille pour 1 realisateur son interet est de faire passer le message des bd des annees 60 a notre epoque

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris