Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : un budget de 40 millions $ ? Peu probable... (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    The AvengersThe Avengers : un budget de 40 millions $ ? Peu probable... : Le gouverneur de l’Etat de l’Ohio, John Kasich, a révélé au journal Plain Dealer que Marvel tournera le film « The Avengers » à Cleveland et que le budget de la production serait de 40 millions $. Le journal note ainsi : « John Kasich a révélé qu’il était en négociations avec les représentants de... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non mais on sait jamais!
    Avec toute leurs restrictions et le rachat de Marvel par Disney, on peut s'attendre à tout et à du n'importe quoi.
    En somme, 40 millions de dollars pour The Avenger ? oui effectivement ça semble très très infinement peu probable! Un budget d'un minimum de 200 millions $ serait respectueux voir plus car n'oublions pas que The Avenger est une superproduction, regroupant une série de héro.
    Enfin bon, j'attend plus d'infos!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    faut qu'ils arrêtent d'être radins aussi,un film pareil ça demande beaucoup de tunes sinon ils n'auront qu'à faire un direct to dvd

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Faudra m'expliquer comment on peut payer Downey Jr, S.Johanson, L.jackson, C.Evans, Reener, Ruffalo ... avec 40 millions ??? C'est juste impossible lol donc c'est une rumeur totalement infondée le budget sera celui d'une super production de ce genre cad 200-250 millions ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Autemp qu'il produise les vengeur en mode bisous nourse avec ce budget sa sera moin riddicule.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    si c'est vraiment ce budget les effet speciau vont etre marrant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris