Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : un trailer japonais dévoile les aliens et Gwyneth Paltrow (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    Avengers-banThe Avengers : un trailer japonais dévoile les aliens et Gwyneth Paltrow : Une nouvelle bande-annonce japonaise de "The Avengers" vient de voir le jour sur la toile. On y découvre un meilleur aperçu des aliens, mais aussi la présence de Gwyneth Paltrow qui reprend son rôle de Pepper Potts, qu'elle tenait dans la saga "Iron Man"."The Avengers" sortira en salles le 25... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    Hum...les japonais ont toujours le petit truc en plus avant tout le monde...cela dit la présentation à la "MANGA" ne fait vraiment tripper!! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    J'ai décider de ne pas regarder là on en découvre trop, la présence de Pepper aurait du rester une surprise surtout qu'elle a toujours dit ne pas faire parti du cast, et j'aurais au moins la surprise de découvrir à quoi ressemble les Martiens :alien: en même temps que le film. Trop tue le trop :tongue:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est cool mais j'espere quand meme qu'il garderont leur lot de surprise pour le film, genre voir debarqué la war machine en pleine action, ou autre voir crane rouge ou d'autre encore sa serait cool!!!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Si vous vouller vraiment des surprise lâchée de regardée les B_A moi j'ai même pas regarder la 2 ! SES DURE MES au mois de mai je vais être récompensée !

  • Avatar
    vanpierre01 écrivait il y a 12 années  2 mois

    A force de montrer trop de bande annonce on risquerais d'être déçus par le film
    on devrais laisser un certain suspense et d'autre surprise
    les producteur du film ne devrais pas s'inquiète le film va faire un très bon score aux box office
    vive les avengers

  • Avatar
    vanpierre01 écrivait il y a 12 années  2 mois

    je suis tout a fait d'accord avec "Koter24"si on n'est vraiment fan de super héros et ne pas être déçus ,eviter les bande annonce a vrais dire je n'est jamais été déçus par les super héros au cinémas

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oh pffff je regarde plus , merde quoi on va finir par avoir vu tout le film .......

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ha ben je pense être enfin à moitié convaincu d'aller le voir au cinéma! :cool:

    Encore un trailer ? et peut être que j'irai le voir!
    Ps: N'empêche que c'est dingue de voir que les Japonais ont toujours plus que nous dans les trailers! :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est pour leur remonter le moral zont tellement de sushis en ce moment... :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Greg , il y a eu un nouveau séisme au Japon!
    Faut voir si dans le film on ne voit pas de tsunami ou de séismes.. sinon le film sera censuré! :ninja: :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Le film risque d'être totalement censurée alors... y a plein d'explosion ... :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    De plus Godzilla est pas près de remettre un pied au japon... quoique vont bientôt plus avoir besoin d'image de synthèse... :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Sympa la bande - annonce. Ils ont vraiment du bol les japonais . J'ai vraiment hâte de voir ce film

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    Quand je regarde les 2 avants dernières photos en mer on serait cru dans BattleShip

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris