Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Avengers : y aura-t-il conflit entre Captain America et Iron Man ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Captain America vs Iron ManThe Avengers : y aura-t-il conflit entre Captain America et Iron Man ? : Les scénaristes de « Captain America », Christopher Markus et Stephen McFelly, parlent des potentielles tensions entre Iron Man et Captain America dans « The Avengers », lors d’une interview avec io9.L’une des grosses références que vous aviez avec un autre film Marvel, c’était d’écrire le pe... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'avoue que ej connait pas de masse pour pas dire rien de ce super-hèro ah si le nom mais le b-a ma bine plus alors j'attends de le voire

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    sa sent bon tout ça....

    démocrate vs conservateur.

    puis thor vs hulk, se film vas dechirer

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je vais peut-être dire un truc con. Mais je trouve dommage que Spider-Man ne figure pas dans les Avengers (je ne sais pas dans les bd et dessins animés , il y est avec les avengers). Peut etre dans le deuxième film des Avengers... :siffle:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  9 mois

    Les tensions entre les protagonistes de ce film sont inévitable ... Captaine América est un patriote qui ne jure que par loyauté envers sa patrie et qui un bcp de moral alors que tony stark mise tout sur la technologie et ses moyens sans limite, il se fou pas mal de sa patrie !
    Entre hulk et thor, l'un a l'ego d'un dieu(hulk) et l'autre en est un !(thor) ... ça risque de cogner !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Warcraft Les droits de Spiderman ne sont pas à Marvel studios mais Sony donc Spidey dans les Avengers faut oublier comme Wolverine d'ailleurs !

    Sinon un pseudo Civil War c'est beaucoup trop tôt dans ce film ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ok , merci "tosang " dommage donc. Mais maintenant çà appartient à Sony , ce personnage a bien été créé par Marvel ? Sinon un Spider avec Wolverine çà peut être pas mal aussi ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    tosang shui daccord avec toi c'est trop tot pour un civil war mes je dois avoué que sa minteresse

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    ^^ tu m'étonnes mehditola93 lol Civil War est une intrigue avec un super potentiel on a tous envie de voir ca :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je n'ai pas tellement compris le rapport entre Captain et Iron dans cette interview ???? O.O
    Sinon, je serais plus que ravi un combat entre Hulk et Iron Man ! Alors là ça sera un truc de malade je crois.

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    suis pour...

    on peut l imaginer pour clore la 1 er trilogie des vengeur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est logique c'est le tandem centrale de l'equipe des vengeurs qui a beaucoup changé au file des ans !
    et puis tout le monde se souvient de civil war avec la confrontation cap iron man !
    @maii parcontre c'est plutot tny starck qui serait le republicain et cap le democrate bien qu'il soit militaire a la base ! c'est du moin comme ca qu'on les percoit dans civi war !
    starck du coté du gouvernement et cap le rebel qui se bat contre le fichage des superheros !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO , Civil war c'est quoi encore ?

    Et la différenc entre républicain et démocrate si tu sais m'expliquer car je n'arrive jamais à bien savoir la différence.

    Merci d'avance.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    cap nés pas 100% patriote il crois en la liberté mes il crois peu en le système américain enfin sais comme sa que moi je ressens le personnage sais un peu la même chausse pour iron man :wassat: :ninja:

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  9 mois

    @dany civil war est un des dernier crossover de chez marvel (un des plus reussie a mon gout), qui reprend ds les grande lignes le patriot act et le monde marvel ce divise en deux catégorie les pour méner par iron man, mister fantastic et hamk pym en autre et les contres (les renégats) mener par cap

    un moment épique et importent pour l'évolution du marvel univers (c'est luis qui conduit a dark reigne en autre)..
    et qui voit la mort de plusieurs héros dont ######## ####### qui est réssusité depuis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris