Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : Armie Hammer dément remplacer Ben Affleck (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  1 mois

    Armie HammerThe Batman : Armie Hammer dément remplacer Ben Affleck :Il s’est murmuré il y a quelques jours que Armie Hammer, l’acteur qui apparaît dans “Call Me By Your Name” et “The Man from U.N.C.L.E.”, serait en « négociations à un stade avancé » pour incarner Bruce Wayne/Batman dans “The Batman” que Matt Reeves mettra en scène.Le site Revenge of the F... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  1 mois

    Dommage j'ai de plus en plus peur et je fais de moins en moins confiance à reeves j'espère me tromper

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Armie aurait la carrure, largement. Il faudrait un costume moins épais, Ben avait l'air d'avoir du bide avec, surtout dans Justice League. Batman avec Bale avec sa punchline :"Jure le devant moi !!". Batman avec Ben c'était : "Est-ce que tu peux saigner ? …..ça viendra." . Le nouveau devra absolument avoir une réplique qui fait mouche, que l'on identifie sa personnalité également de cette façon.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    Armie Hammer c'est le candidat facile. Vu qu'il aurait dû être Batman dans la version de Miller en 2009 depuis dès qu'il y a des pronostics sur les éventuels futurs interprètes, il se retrouve automatiquement dedans...Dommage pour Affleck, c'était, je pense mon Batman préféré.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  1 mois

    Il dément mais il doit, il n'a pas le choix. Armie, endosse le costume et arrête de te faire prier. :happy:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  1 mois

    Moi je verrais bien Eddy Murphy, avec comme réplique culte : Salut Mec !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris