Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : Joe Manganiello sur le départ suite à le refonte du script ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    BatmanThe Batman : Joe Manganiello sur le départ suite à le refonte du script ? :Suite aux rumeurs de la semaine dernière sur le report de la production de The Batman, une nouvelle rumeur émanant de Slashfilm suggère que le scénario serait sur le point d’être complètement remis à plat.Le site indique que leurs sources rapportent que le film va être complètement réécri... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Il n'a pas dit qu'il n'était plus sur. lorsque la journaliste lui demande si il va jouer deathstroke dans un futur blockbuster il répond juste "MAYBE" et c'est passez a autre choses, faut arrêter.
    En effet peut être que son personnage sera sucré au final on verra on ne sait rien du film, ni même si deathstroke était un personnage principale (juste des rumeurs il me semble) donc c'est vraiment jouer sur les mots je trouve la

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ben si c'est c'est vérifié tout cela, un vrai merdier, ça part en couilles.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    "Chaos" c'est le cas de le dire...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  1 mois

    ça va bon train les "rumeurs" en ce moment.
    Vous penserez à faire une news aussi quand il y aura quelque chose d'officiel à propos de ce film.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    putain...tout ça pour faire parler du film...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ouais...de la certitude avec des "si", pas évident. Du conditionnel à tous les étages.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    "il est possible que le réalisateur Matt Reeves soit également aux commandes du scénario." J'ai peur qu'on enlève à Ben une grosse part de son implication. Mais bon rumeurs et comme disait l'autre, les media aiment le drame.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  1 mois

    si ces rumeurs sont infondées je pense qu' ils devraient alors éclaircir officiellement la situation,ne serait que pour le respect des fans;de plus ces incessantes rumeurs commencent vraiment à lourder.Par contre, si ses rumeurs s' avèrent réelles ,faudra plus s’étonner du DC bashing

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien tout ca pour faire du buzz des sites colportant ces rumeurs

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le nombre impressionnant d'infos qui parasitent ce film est juste hallu (wait for it) cinant...
    c'est surement une info de hallu-ciné....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est pas une question de rumeur ou pas encore une fois il a bien répondu "peut être vous verrez" je veux dire à un moment les journalistes c'est pire que le jeu du téléphone arabe. Tout es transformé.
    Franchement question cinéma c'était mieux avant qu'internet ne soit aussi développer, chaque sortie de bande annoncé etait une vrai surprises

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  1 mois

    c'est des conneries tout ça ,c'est juste pour nous ronger le cerveau .

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ca part en couille ce film franchement !!! il n'est meme pas en production que il s'entretue !! ils devront laisser une personne commander pour touts les films DC sinon c'est l'echec .

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les journalistes ne sont pas les seuls à blâmer, le studio y est aussi pour quelque chose. Je l'ai déjà dit. C'est le foutoir chez Warner Bros. On nous annonce des films à tout-va dont certains sont passés à la trappe. Flash qui perd par deux fois son réal, Aquaman sans cesse repoussé et Batman qui, au départ, semblait à un stade avancé change de réal, perd son script et pour couronner le tout se retrouve repoussé à une date indéterminée. J'aime cet univers, vraiment. Mais la Warner me donne de plus en plus l'impression de ne pas savoir quelle direction prendre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris