Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : Joe Manganiello sur le départ suite à le refonte du script ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @william72
    et après certain s'étonne du bashing DC/warnert...

    mais si ce sont vraiment des rumeurs infondées, bha je trouve que ça commence a faire beaucoup, et pour le coup le studio ne fait rien et ne dit rien....pour rassurer les fan ou le publique de façon général quel qu'il soit, l’inaction de la warner ne fait que contribué a ce bashing que je commence a trouver de plus en plus justifiable...c'est bien beaux de vouloir prendre sont temps, mais dans ce cas ne faite pas un calendrier que vous n'arrivez même pas a respecter.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  1 mois

    Qu'est-ce que j'en ai marre de toutes ces rumeurs qui pourrisssent ce futur film, c'est à croire que les médias font tout pour détruire le DCU ou pour qu'il n'y est plus de film Batman depuis la saga de Nolan et la Warner qui ne sait plus où donner de la tête et qui ne fait rien pour rassurer ses fans.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Temps qu'il ne mettent pas Leto dans le film, pour moi ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien C'est clair ! Au départ, j'étais presque convaincu du DC-bashing, mais plus ça va et plus je me rends compte que la Warner ne fait rien pour aranger les choses. C'est avant tout le manque de communication et la mauvaise gestion du studio qui est à l'origine de toute cette polémique autour du DCEU. Malgré tout, en tant que fan, j'espère le meilleur pour l'avenir de cet univers, auquel cas il devra mourir pour mieux renaître.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  1 mois

    @Man-Bat

    Ben oui c'est plutot du warner bashing
    Tt les studio sont la pour faire du fric, mais certain sont plus subtil que d'autre dans leur com et dans leurs intentions
    WARNER C'est vraiment pas les roi de la subtilité,et cela nuit forcement a l'engouement sur les films, et tt les defauts sont amplifiés et exargerés
    qu'ils prennent l'exemple sur antman qui a fait son avant 1er dans la ville de fourmis.....ca c'est la classe

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Que des rumeurs et surtout que les journalistes interprètes très mal les propos, le mal est que la warner n'est dit rien pour rassurer nous les fans mais peut être dans les jours à venir on aura une bonne information pendant ce temps moi je me repose sur mes lauriers je ne prête pas du tout attention en tout ça et je parie que le film sera un master piece car l'équipe veut faire mieux donc arrêter de vous tortures les gars

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  1 mois

    Ce warner bashing impressionnant ! Mais comme je l'ai dit cela fait vendre donc les pseudo journalistes auraient tord se priver. Quand à la warner vous voulez qu'ils contredisent chaque petite rumeur ? Quand c'était lr bordel après avengers 2 au sein de marvel qui les a mené en véritable lutte internet à la création des deux camps actuellement(ce qui empêche le rapporchement séries tv-films) les médias n'en ont pas autant parlé que de toutes ses rumeurs sur la warner^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    Encore une rumeur sans fondement, j'espère.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris