Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : le Pingouin pourrait-il être présent ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    En effet, pourquoi pas. Je ne connais pas très bien cet acteur mais il a le physique de l'emploi.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    Man-Bat vient de me faire penser que j'aimerais voir Man-Bat comme ennemi et/ou allié secondaire. Une belle grosse chauve-souris brune en images de synthèse.
    https://i.ytimg.com/vi/RRqdCaQgHSA/maxresdefault.jpg

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Snyder à intégrer un pseudo man-bat dans BVS lorsque Bruce s'approche de la tombe de ses parents

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @jessy14 Je suis pas certain pour Man-Bat... y en a un peu marre des persos en full cgi, le seul qui pour moi vaudrait le coup c'est Clayface qui serait narrativement très intéressant à intégrer.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années

    @jessy14 Je plussoie ! Surtout que ce personnage n'a jamais été adapté au grand écran, hormis dans les séries et les films d'animation. Il était plutôt réussi dans Arkham Knight.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    j'avoue que clayface et freeze
    dans le même film pourrais vraiment apporté une nouvelle bonne alchimie a ce batverse

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    @moonsorrow Tu aimerais mieux une marionnette? :tongue: Pour Clayface/Gueule d'argile, c'est qu'il a une histoire indépendante qui serait longue à expliquer. Dans la série animée, il a deux épisodes pour son origine, donc 40 minutes, ce qui serait long pour le film. Mais oui, ça serait cool de le voir. @jok3r60 J'ai revu la scène et pour moi, c'est plus un cauchemar phobique d'une chauve-souris géante qu'un clin d'oeil à Man-Bat, mais ça pourrait bien être lui. Hush/Silence, je le connais, mais sans plus, je n'ai pas d'opinion sur lui. Mr. Freeze, pas vraiment, il ne m'intéresse pas trop. Sinon, le Pingouin, je dis comme @william72.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Clayface était comédien à la base dans la série animée de Bruce Timm. Très bonne série d'ailleurs.

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 7 années

    C'est ce que je dis. Voir comment il passe de comédien à voleur, puis de voleur à monstre d'argile, puis de monstre d'argile à criminel, ça serait plutôt long. Pour Langstrom, une simple vidéo comme dans Batman : Arkham Knight suffirait selon moi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    J'aimerai voir clayface quelles que soient ses versions.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années

    Personnellement je trouve que Batman a assez d'ennemis pour ne pas toujours reprendre les mêmes et c'est bien dommage !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris