Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : Matt Reeves aurait abandonné les négociations (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Matt Reeves / BatmanThe Batman : Matt Reeves aurait abandonné les négociations :Le réalisateur Matt Reeves avait été annoncé à la direction du film The Batman il y a quelques jours, mais il semble que les négociations avec Warner Bros. Pictures aient échoué.Selon The Hollywood Reporter, Reeves aurait quitté la table des négociations, bien que le studio maintient sa v... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    J’espère que Wonder Woman et justice league vont avoir un grand succès ainsi les doutes vont enfin arrêter.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    Sa fait peur pour la suite tous sa. Si les critiques de wonder woman et justice league son assasine, sa comprométra tous le reste j'ai bien peur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Trop de pression c'est pour ça

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 7 années  2 mois

    La pression Marvel... Il faut qu'ils arrêtent de se poser des questions chez DC-Warner. Ce sont des univers différents. La réussite sera bien au rdv. Assez de tergiversation !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pour info il n'a pas quitté définitivement, la Warner lui "aurait" dit qu'ils voulaient aller vite et lui aurait dit non. Et qu'il reprendra les négociations quand les esprit se seront calmé.
    J'aime l'ambiance de ce DCUE il est vrai mais avoir des réalisateur qui rentre dans le tas de la Warner comme ca me fait encore plus plaisir et ne peux qu'annoncé du bon pour la suite justement.
    James wan a su négocier il n'y pas de raison que d'autre n'y arrive pas.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Comme dit @jok3r60, Matt Reeves n'a pas définitivement abandonné les négociations. Il y a donc toujours espoir qu'elles reprennent. Par ailleurs, je ne m'en fais pas trop pour l'avenir du DCEU car une projection test du film Wonder Woman a été organisée ce week-end. Et d'après la rumeur, le film a été bien reçu par les spectateurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je garde espoir pour ce film ,tous ces infos sa fou le morale a zero .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'espère vraiment qu'il dira finalement oui pour réaliser ce film, j'adore l'univers de ce réalisateur qui collerait parfaitement avec celui de Batman, c'est vrai que l'horizon s'assombrit de jour en jour pour le DCU quand je vois les dernières news. :sad:

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  2 mois

    Trop des rumeurs par-ci par-là notre seul espoir reste la sortie de deux films DCU wonder women et justice league et moi je suis confiant une fois les films seront bien acceulli toutes ces foutaises vont finir et les restes vont donner plus de confiance concernant la suite de l'univers DCU

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Et puis en même temps, Batman on en a eu plein, je suis un grand fan de ce perso mais j'aimerais bien voir autre choses tout de même avant donc qu'ils prennent leur temps et qu'ils travaille sur flash à la place ou avancer Shazam j'en sais rien :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @jok3r60 [ j'aimerais bien voir autre choses tout de même avant donc qu'ils prennent leur temps et qu'ils travaille sur flash à la place ou avancer Shazam j'en sais rien :siffle: ]
    Merci !! +1, quit a faire un film batman prenez votre temps au lieu de faire les choses vite et mal, il y'a d'autre perso DC PTN !!
    encore une rumeur pas fondé pour faire parler du film!! Warner veut aller vite, parce qu'il pense uniquement a niquer Marvel ,arrétez de vouloir surfé sur le succès du personnage et concentré vous les autres perso et leurs univers!! y'en a pleins!! ils sont rageant la Warner sérieux !! et après on me dit que je suis pas objectif quand je dit qu'il sont chien contre la concurrence et qu'il se sentent en danger, Prenez votre temps merde !! :angry: arrétez avec batman DC ne se limite pas qu'a lui !!

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien Ouais et par la même occasion qu'ils suppriment le film Cyborg dont tout le monde se fout (et qui sent la ptite fille mal propre aka l'échec cuisant d'avance) et qu'ils avancent Green Lantern Corps à la place !

    Une question peut-être purement rhétorique pour ceux qui veulent bien s'y pencher, mais j'ai bien du mal a entrevoir et comprendre le rôle de Geoff Johns dans toute cette histoire. On nous l'a présenté comme garant de la qualité des DC movies et comme quelqu'un de poids dans leur process créatif et décisionnaire, mais franchement aux vues de ce qu'il se passe dernièrement, j'ai plus l'impression d'un pantin qui est la pour aider aux scenars (et peut être la continuité?!) pas plus.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @moonsorrow
    tellement...d'autant que cyborg a apparemment un rôle phare dans JLA et qu'il est aussi un perso récurrent du prochain film flash... green lantaern apporterais tellement plus a l'univers global de DC, les différent corps, et planète etc !! Batman n'ai qu'un homme dans un univers de dieux qu'es DC. mais comme il est plus populaire bha il veulent forcer en le faisant vite. warner cherche juste des yesman..

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    @aurelien il n'est peut être qu'un humain dans un univers de Dieu, mais ça n'en demeure pas moins la tête pensante de la bande. On le voit d'ailleurs bien dans l'action de BvS contre Doomsday. Il attend le bon moment pour agir, c'est peut être pas le leader de la ligue mais c'est lui le marionnettiste dans l'ombre. Je pense qu'il a sa place dans cette nouvelle mythologie et qu'il n'est pas sot de rebâtir son univers autour.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris