Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : Matt Reeves aurait abandonné les négociations (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @moonsorrow le problème n'ai pas sa place dans cet univers ou sont impacte par rapport au autres, je me suis mal expriment probablement.
    ce que je veux dire c'est qu'ils ont déja 2 film sur trois qui met en place l'univers batman. Le DCU regorge de personnages ayant un univers vaste pouvant profiter a l'expansion de DCU, et c'est un avantage qu'il ont par rapport a la concurrence qui n'a pas tout ses personnages. ce que je veux dire c'est que gotham et ces méchant n'ai que minim dans l'ensemble de l'univer DC, et que warner devrais justement profiter de cet avantage d'avoir tout leur personnage pour les exploiter et agrandir leur univers. tous le monde connais batman, Mais des personnage marthian man hunter, green lantern, shazam, ou même green arrow devrais être au centre de leurs préoccupation... on dirais qu'ils ont peur de prendre des risques. ondirais qu'il se repose trop sur lui pour avoir du succès, ils ont qu'a bien choisir leurs réalisateur, et ils auront des bon film. Marvel a très bien réussi avec les guardiens de la galxie par exemple (qui sortais de nul part). et maintenant dr strange. bientôt black panther, puis captain marvel...que des personnages a découvrir (pour le spectateur lambda) Wonder woman étais déja une bonne idée, il devrais se concentrer dur aquaman, flash, ou teen titans (qui pourrais par la même occasion dévelloper le batman univers) etc etc. les choix de la warner m'agace... 

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que c'est un choix raisonnable dans un premier temps de se concentrer sur les persos de la JLA (sauf Cyborg, si jamais il est encore besoin de le mentionner ^^). Ils adoptent probablement la meilleure stratégie de Marvel, cad présenter un roaster de nouveaux personnages au grand public et les lier (via JL). Nous on est fan de DC donc on est en terrain connu, c'est déjà assimilé qui est qui et qui fait quoi. Mais le lambda si on veut pas le perdre, faut y aller molo. Je suis sur que si ça fonctionne, ils vont étendre leur univers comme Marvel et leurs trucs de phase I, II ou III.

    Trop de persos d'un coup et il vont plus rien comprendre (déjà Batman et Superman pour certains c'était l'Everest à comprendre qu'ils partageaient un univers et que les studios faisaient pas n'importe quoi avec 2 licences qui n'ont rien à voir à la manière d'un MIB/21 jump street), surtout s'ils linkent pas immédiatement autour d'un futur "main event" :JL

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 7 années  2 mois

    Cette fois c'est officiel, Matt Reeves réalisera et produira le film.

     

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Yep, je viens également de l'apprendre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    bonne nouvelle

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris