Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman pourrait être tourné cette année (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  3 mois

    Ben Affleck en BatmanThe Batman pourrait être tourné cette année :Cela fait quelques mois qu’aucune nouvelle réelle du film « The Batman », n’a été dévoilée. THR en apporte une en indiquant que le tournage du film, qui sera mis en scène par Matt Reeves, pourrait être lancé en novembre de cette année. C’est un peu plus tard que ce qui a été suggéré précédemm... Suite →

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  3 mois

    Incroyable qu'avec toutes les news qui circulent depuis un moment on ne sache toujours pas si Ben Affleck rempile.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  3 mois

    @hidentity45 vu que Matt Reeves veut adapter un jeune Batman, ça m'étonnerait que Ben Affleck soit présent surtout au vu de ses problèmes personnels et il se peut que ce film ne fasse même pas partie du DCEU comme peut l'être le film du Joker avec Joaquin Phoenix.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  3 mois

    Il paraît que l'apparition d'un jeune batman n'est plus à l'ordre du jour. On sait plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  3 mois

    Il sera bien en lien au dcue à moins que le box office du film joker explose et la ils reflechiront peut être et pourrait être une sortie pour u. Potentiel conflit entre reeves et Affleck. Maintenant Affleck ayant encore un film à faire dans son contrat il est possible aussi qu'il disparaisse dans ce film en laissant place à batman version dick grayson tout est possible j'ai confiance en hamada

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris