Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : premières photos de la Batmobile ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  1 mois

    The BatmanThe Batman : premières photos de la Batmobile ! : Le réalisateur Matt Reeves a dévoilé les premières photos de la Batmobile sur le tournage du film "The Batman" avec Robert Pattinson.Le cinéaste avait déjà montré des images de Pattinson dans le costume du Chevalier Noir :Et des images du tournage en montraient davantage sur Batma... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  1 mois

    la batmob a un style assez minimaliste, très loin d'un tank à la nolan. Véhicule plutôt normal en comparaison et gadgetisé à droite et à gauche. Je ne déteste pas. C'est carrément différent.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 4 années  1 mois

    Moi j'aime bien cette nouvelle bat mobile qui me fait lègérement penser aux différentes batmobiles des dessins animés Batman de 92 et de 2004 et le costume de Batman me fait grave penser à celui du jeu vidéo Arkham Knight surtout au niveau du torse, j'ai hâte de voir ce Batman en action.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  1 mois

    ma parole, c'est la bagnole de StuntMan Mike ! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  1 mois

    Alors j'ai l'impression que Actuciné pour une fois a balancé l'info à temps, et avant EL en plus. Il me semble. Alors ça repart actuciné ? Ouais ?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 4 années  1 mois

    baf.... les photos étaient déjà dispo sur Collider un jour avant si je ne m'abuse...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  1 mois

    Mais ça n'enlève rien au côté exceptionnel de la chose. :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  1 mois

    Perso ça me rappelle les intentions d'Aronofsky sur son Batman. Et si vous voyez pas de quoi je parle :

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 4 années  1 mois

    On dirait à première vue un jeune Batman qui essaie de se construire sa batmobile comme il le peut ...interessant.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  1 mois

    La Batmobile à le design de la cape de Batman surtout. Elle se veut un tantinet fragile, mais en même temps aussi réaliste que la bagnole de Bullitt (Ford Mustang GT Fastback verte) - Quand au masque de Batman, il a le design plutôt de celui qui a rendu conne la tête de Daredevil, de sinistre mémoire, le masque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris