Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : Robert Pattinson explique comment il a développé sa version (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  11 mois

    The Batman : Robert Pattinson explique comment il a développé sa version : Batman est un personnage aux multiples facettes, permettant ainsi à différentes interprétations de lui d'exister au fil des ans et de différentes manières de le jouer selon ce que l'acteur et le réalisateur veulent faire avec le rôle.Robert Pattinson, l’actuel interprète du rôle qui sera à l’... Suite →

  • Avatar
    burbigo écrivait il y a 3 années  11 mois

    Moi qui fait partie de l'un des plus grands fans de batman, je trouve que Robert Pattinson n'a pas du tout sa place en tant que Batman.
    C'est un bon acteur certes et il est assez charmant, mais lui en tant que Batman c'est un NON pour moi.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 3 années  11 mois

    @burbigo
    Je pense que c'est bien parce que tu es l'un des plus grands fans de Batman qu'il est préférable d'attendre le résultat final.
    Quand on a une vision carrée d'un objet, d'un récit, d'une licence entière, il est facile de ne plus savoir en sortir et d'être pris au piège par le déjà-vu.

    Je pense que Pattinson, et l'approche globale que semble choisir cette itération du Batman, a bien conscience du danger de la répétition. L'univers du film semble vouloir se démarquer sans contredire ni ignorer sa source, ce qui' est l'une des meilleures approches selon moi. Pour en revenir à Robert Pattinson, il est justement idéal pour faire vivre cette nouvelle vision du personnage, on le sait talentueux, on le sait investit. Attendons de voir ! :happy:

    Je peux totalement me tromper, mais pour le moment il s'agit des mêmes pressentiments qui prédisaient Heath Ledger mauvais Joker :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris