Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Returns : Michael Emerson en Joker (+ trailer) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany :
    Euh t'as dis qu'il n'y avait pas d'intérêt à adapter une série sur grand écran...Effectivement...Et alors ?
    je vois pas pourquoi ça revient sur le tapis...Mais bon.
    Ben tu peux rester sur ta position, c'est bien.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The Dark , oui c'est vrai les mechants n'était pas géniaux à part Bane et metallo j'ai bien aimé l'apparition de Cyborg ... sinon oui l'intrigue de Batman est bien, mais pour un premier film pas top sachant que c'est le Début et donc Batman ne connait encore rien de ses futurs coéquipiers, et puis les méchants c'est aussi un peu failblard pour un départ faut une grande raison/cause pour qu'ils décident de s'unir ... moi je vois bien l'arrivé de Brainiac et ses vaisseaux + lex luthor sur terre mais qui tire les ficelles mais avec un bon developpement de Brainiac ... là y'aurait déjà une plus grande menace ... le deuxieme plus noire et sombre avec justement peut etre cette fois l'intrigue autour de batman mais plus Luthor et Savage comme cerveau avec des méchants bien plus terrible et carismatique et le 3ème Darkseid ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    çà l'air super bien cette adaptation. Vraiment pas mal.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @GreG : Ouai c’est vrai t’as pas tord mais tout dépend d’où ils veulent commencer l’histoire s’ils veulent qu’on voit l’équipe se former comme dans Avengers ou s’ils veulent raconter une histoire ou ils se connaissent déjà. La deuxième solution permettrait de se démarquer des copains de chez Marvel. Pour les méchants bien sur je te parlais de l’histoire autour de Bat pas des méchants. Comme j’t’ai dit je les ai pas trouver top.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris