Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The-Dark-Knight-RisesThe Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD : Voici enfin la première bande-annonce de "The Dark Knight Rises" en bonne qualité. Le troisième volet de la trilogie de Christopher Nolan, avec Christian Bale, Gary Oldman Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard et Joseph Gordon Levitt, sortira en salles le 18 juillet 2012.Dans ce premier... Suite →

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Assez mystérieuse cette bande annonce, mais tout de même trés appetissante!! Vivement la prochaine!!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  9 mois

    batman est vraiment en danger quand il affronte bane !!! ses la première fois on le vois reculer devant un ennemie !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pas très bonne la qualité ! Sinon, c'est assez mstérieux, oui mais on dirait que Christian Bale est moins musclé ! J'espère qu'il sera balaize ! :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    sé pa une bonne annonce sa on voi juste 2 seconde bane ,cé tou .en plus je trouve son masque pourri.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça révèle bcp de truc ou pas ? Vous me conseillez de la regarder j'avais dit que je ne lirais rien et je ne verrais rien mais c'est trop tentant ! ALiors révèle t elle bcp de chose !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr il reculelol il est juste entrain de ce battre est il reprend ses appuie, puis bande annonce assez nul j esper mieux quand mémé mais bon voila quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @sorious , c pas un bande annonce ! c'est un teaser pour annoncer le film !
    la vrai BA sortirat 6 mois avant la date de sortie ! donc debut 2012 je pense !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    On voit pas grand chose ... Toujours pas d'image de Cat, de Leviit ou de Cotillard lol donc on aura encore pas mal de suspense, Nolan va nous gâter encore avec ce film je le sens bien ^^

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    au moins son armure est la meme que celle de dark knight on la voit bien tant mieu mais c sur qu il a l air bien baleze bane et la defense de batman je la trouve bizarre lol

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    En tout cas c'est Liam Neeson qu'on entends au début ! Donc ça présage une forte présence de Raas dans ce film est à pré-sentir !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est pas Bruce qui fait des pompe dans la cellule ? parce que bane n'as pas de cheveux. sinon hâte de voir les prochaine BA et encore plus pressé de voir le film !!!! sinon on voit bien que batman a l'aire dans chier avec bane !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    un fan a fait un montage plutot chouette avec les affiches des trois films !!
    http://www.awardsdaily.com/wp-content/uploads/2011/07/Batman-Begins-Falls-Rises.jpg

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Très sympa ce montage des trois films!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    batman a pas trop confiance en lui vue comment il marche a reculon devant bane a mon avie sa vas pas sentire bon pour batou...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris