Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En tout cas Gordon est mal en point dans son lit d'hopital!

  • Avatar
    CHOCO écrivait il y a 12 années  10 mois

    En tout cas Gordon est mal en point dans son lit d’hopital

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hey si vous remarquer bien, a la fin du teaser, quand batman recule, regarder bien derriere lui à droite, on remarque un personnage en blanc

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'espère que pour la transfo de BANE Nolan ne va utiliser de l'image de SYNTHèse comme dans HULK !
    Faut que çà fasse réaliste dons j'espère qu'il optera pour autre chose !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est un film batman gagnera quoi qui arrive on dirais que vous commenter un vrais match mdr ce n'est quand film puis il recule pas il prend c'est appuies si difficile a comprendre ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @BonjourLaFrance , a mon avis il n'y aurat pas de transformation de bane ! je pense qu'il serat pas plus baleze qu'il ne l'est deja ! et la prise de drogue, sans doute avec son masque, ne ferat qu' amplifié ses capacités mais ne changerat pas son physique qui resterat tout a fait humain et realiste !
    enfin je pense !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et ma question ? :sad:
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @therock010 , en tout cas batman est chancelant et essouflé !
    tandis que bane avance machinalement sur lui, impassible !!
    je pense que Bat va morfler !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Ruanito//99 , tu peux regarder ! ce n'est qu'un teaser ! on ne voit rien !
    juste gordon qui agonise dans un lit d'hopital et qui dit que batman doit revenir !
    et brievement on voit la silhouette de bane avancant sur batman, vraisemblablement pendant un combat !
    le reste son des images du 1 et du 2 !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    jais vraiment du mal avec le mask de bene il me fais penser au méchant de g.i joe http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_Cj6wt6o5PUo/SsoT0sqZ7vI/AAAAAAAAAUc/pR-FaxfDcnA/s400/G.I.%2BJoe%2B-%2BLe%2Br%C3%A9veil%2Bdu%2BCobra.jpg&imgrefurl=http://mesdernierevisiontelevisuel.blogspot.com/2009_10_01_archive.html&usg=__rkdWULftD7TSTB2s3_Nw0pXFgew=&h=400&w=300&sz=32&hl=fr&start=40&sig2=HpzXuKudcj6k6VozrFKCOA&zoom=1&tbnid=O7Ue-lLHXhQonM:&tbnh=138&tbnw=123&ei=Ko4kTveCE5Oq8QPh-4jTAw&prev=/search%3Fq%3Dgi%2Bjoe%2Ble%2Bm%25C3%25A9chant%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4SMSN_frFR420FR420%26biw%3D1441%26bih%3D609%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=817&vpy=222&dur=575&hovh=259&hovw=194&tx=123&ty=103&page=3&ndsp=21&ved=1t:429,r:18,s:40&biw=1441&bih=609 :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca sent la révolte dans arkham asylum d'où la présence de bcp de méchants.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @james mellange , et tu penses qu'avec le masque et la tenue de Super Nacho ca aurait été mieux ?

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  10 mois

    batman est barraqué donc donc j pense qui va gagné face a bane mais il va morflé un peu je pense si il s adapte au comics! :happy: et la difference de muscle entre christian bale et bane est pas flagrante quand meme

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ici au moins il est en bonne qualité :
    http://www.mdcu.fr/news-005019-batman-teaser-vostfr-de-the-dark-knight-rises.html

  • Avatar
    Tipsy écrivait il y a 12 années  10 mois

    ca met en appétit ce petit trailer :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris