Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Que c'est beau Batman... Nolan en a fait un chef d'oeuvre.
    J'aimais pas ce héro car il n'avait rien d'exceptionnel mais là.
    Les films sont d'un autre niveau.
    L'ambiance est toujours présente sombre. Et l'apparition du symbole de Batchauve
    avec les batiments est tout simplement magnifique.
    Magique se film sera, en symbiose avec je serais !

    A bientôt Batchauve

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je suis pas daccord kan on di kon verra pas bcp catwoman car bane est le mechant mais si elle es la c kelle sert a kelke chose et ke son perso sert a kelke chose dans le film. et puis nolan la voulait pa et o final elle y est donc vla jpens ke s goyer et jonah on convaincu chris de la mettre pour une raison particuliere.DONC voila on voi plus bane psk il es imposant et tout mais des combats entre lui et batman y en aura pas 10 000

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    le film va durer minimum 2h comme dab,donc dites-vous qu'on va beaucoup voir Selina Kyle avec Bruce Wayne ne voulant + etre Batman,et Catwoman déstabilisant Batman tout en vivant un idylle que Bane risque de détruire

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    cAsIuS voila le dessin animé: http://www.youtube.com/watch?v=DTmIQtgeRcY&feature=related

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    et voila la bande annonce du dessin animé batman que je regardais quand j'étais petit.^^ Pour moi c'est le meilleur dessin animé batman: http://www.youtube.com/watch?v=1IoaMI2beo0 avec cette musique indémodable! :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vive Christopher Nolan, un petit teaser magnifique !
    J'ai trop trop mais trop trop trop trop hâte de voir ce film !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ben tout d'abord il faut que je t'expose ma définition du glauque, enfin ce que ca représente pour moi, même si j'ai du mal à expliquer et que c'est parfois assez flou. Alors disons que je vais faire des exemples :)
    Pour moi, dans un film, un décor sombre, c'est une ruelle de nuit, tandis qu'un glauque, c'est une ruelle de nuit mais grade avec un néon fluo sale. Un acte sombre de film, c'est un meurtre, un acte glauque, c'est un viol incestueux, etc... :p Enfin ce que je trouve malsain c'est tout ce qui, parfois, pourrait ne pas être utile au film/série/bd et qui svt est rapport au sexe (je parle de sexe avec par exemple un vieux et une timide ado, ce genre de choses) ou au dég****asse (je ne sais pas si on a le droit de dire des 'gros mots' lol)
    Donc dans KJ, j'ai trouvé malsain le sort infligé à Batgirl et à son père. Un meurtre, tu vois jtrouve ca cruel aussi, mais moins dérangeant. Et, surtout, le cirque bizarre dont on a envie jtrouve de tuer tous les membres: une obèse cruelle, des nains sadiques mal formés et tout et tout... Enfin voilà :)
    Mais dans ce comics, ces choses étranges me dérangent pas trop, ca ne fait que le rendre plus prenant (et soyons bien clairs, qd je dis que je trouve qqes trucs glauques, malsains ou autres, ca veut pas dire que je vomissais partout en lisant hein !! :))

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    merci Batman- Fan je vois que tu t'y connais beaucoup en Comic tu connais Watchmen d'Alan Moore ? moi je suis FAN de Moore j'ai presque tout ces Comics sauf The Killing Joke c'est pour ça que je t'en parle j'ai adoré Watchmen c'est pour ça que je me demande si The Killing Joke est aussi compliqué que Watchmen d'ailleurs tu conseillerais quelle Comic a un FAN de Alan Moore et les histoires de super héros compliqué et tout particulièrement Watchmen ?

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci rouliane8502 tu as raison c'est mythique Batman La Série mais tu as remarqué a quelle point elle étais sombre pour des jeunes enfants, l’épisode de Bane que tu m'as envoyé fait parti de Batman La Série ? et dans l’épisode il s'en sort ou pas parce que sa fini sur Bane qui le soulève ? comment il s’appelle exactement l’épisode que tu m'as envoyé ?

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    regardé la vidéo de rouliane8502 on dirait que Nolan a reprit la même scène dans The Dark Knight Rises regardé bien quand Bane s'approche de Batman il recule tout les deux avec peurs =)

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    j'avais remarqué sa, la scène de batman qui recule et on voit qu'il est bloqué. oui c'esi la batman la série. je sais pas c'est lequel épisode. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bane_(Batman) dessus tu en apprends plus sur bane.

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais dans cette épisode Bane le tue pas comme même =O ?

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  10 mois

    ya des images des deux précédents, c assez pas cool, mais, les films de chris nolan sont tous réussis étant donné qu'il ne sacrifie pas le sénar au marketing et il sait s'arreter quand il faut .
    C sa premiere trilogie, je crois... hate de voir e résultat.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sinon ça vous dit pas d'apprendre à écrire?

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quand tu regards la bande annonce, tu vois Gordon sur un lit d’hôpital qui est très mal en point. Mais tu vois une autre personne, et cette personne c’est Bruce Wayne qui lui est assis sur une chaise ou un fauteuil roulant, tu vois aussi sa main droite et tu peux voir qu’il tient une canne. Je ne suis pas sur de moi bien sur ^^

    Pour répondre à ta question. Non, il ne meurt pas mais il finit en fauteuil roulante. Mais t’inquiète pas, il n’y reste pas beaucoup temps sur le fauteuil.

    Dans le film de Nolan, sa sera surement la même chose. Mais Batman, quand t’il sera rétablit, il ne sera pas à 100% de ces capacités. C’est pour cela qu’il sera aidé par un coéquipier ou une coéquipière !?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris