Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @rouliane8502 , gordon a l'hopital parle au telephone, on ne le voit distinctement mais on voit le cable du combiné qui file vers sa tete ! tout en parlant il regarde fixement un personnage assit devans lui !
    j'imagine que c'est bane ou un autre vilain (ra's?) qui le menace, pour qu'il demande a batman de revenir !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    apres avoir vus sa prestation dans never let me go je n'ai pas de doute cet acteur est l'un des meilleurs de cette generation (surtout au coté de deux actrise tel que keira et carrey) il aportera beaucoup d'emotions au charactere, aussi un air de film d'auteur dont il a l'experience. je suis optimiste

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouais ouais j'ai (le très bon) Watchmen. Je l'ai bien aimé et, c'est indéniable: sacré scénario ! Rarement vu un comic aussi fouillé. Le truc c'est que le manque de superhéros connus que l'on suit et tout (comme Spider-man, Batman et autres icones depuis des années) m'a empêché de vraiment me passionner pour.
    Killing Joke est bien, mais loin d'être aussi complexe. Déjà, il est très court ! Ca raconte en fait simplement un mauvais coup du Joker, et on en apprend pas mal sur sa personnalité et un peu sur son passé, ou ce qui aurait pu être son passé

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

    SERGIO , IL ne tient pas de téléphone mais son masque pour respiré. Il le tient dans sa main pour parler à la personne devant lui.

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  9 mois

    OH génial !!!!!!!!!! trop envie d'aller le voir j'attend une Bande annonce avec impatience ainsi que le film surtout le film c'est trop long Juillet 2012

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris