Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 4 nouvelles photos avec Batman et Bane (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    TDKR3The Dark Knight Rises : 4 nouvelles photos avec Batman et Bane : Le studio Warner Bros vient de dévoiler ces trois nouvelles images promotionnelles de « The Dark Knight Rises », lors du CinemaCon.Par ailleurs, une nouvelle bande-annonce du film de Christopher Nolan, avec Christian Bale, Tom Hardy et Anne Hathaway, sera dévoilée le 4 mai, lors de la project... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années

    :wassat: :shocked: soooo cooooooll!!!!! trop la classe, rien à dire.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    OOh YEEEES !!! une nouvelle bande annonce

    Y'a rien de mieux qui peut m’exciter autant que la nouvelle bande annonce de spider man qui sortira le même jour :ninja:

    EPIC PICTURES !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    c tres tres laid !! warner nous a habitué a bcp mieux avec les magnifiques precedentes affiches teaser ainssi qu'avec le materiels promotionnels des 2 precedents films !!
    là ca fait tres TRES jeu video !! soit l'opposé total de ce qu'est le batman de nolan !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    La première est juste énorme. O_O

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Je suis @Sergio c'est moche et très plastique ... bref j'adhère pas du tout ! Comparer aux anciennes y a une classe d'écart !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Les trois dernières font plutôt "photos qu'on voit à l'arrière de boîtes de jouets"... Par contre la première est assez classe !

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années

    La 1ere est stylé en revanche les autres, font images promotionnelles d'un jeux vidéo, celles de The Dark Knight étaient bcp mieux

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    J'aime il y a un côté plastique trés soigné et presque dessin qui change je dis que si on nous ressortait des affiches du genre de TDN elles n'auraient pas été originale ça renouvelle c'est bien...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    Oui c'est vrai la première photo est trop classe, Batman a l'air vraiment classe dessus, j’adore.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Le masque de Bane de profil est assez drôle je trouve on dirait une machoire avec des dents hors normes presque "alien"

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    magnifique ^^

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années

    La 1er image avec Bane et Batman est juste Magnifique , sinon super une nouvel bande-annonce

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Ce sont des "concept art", donc c'est normal que ça fasse très jeu vidéos, la première me plait beaucoup...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    La première est très bien. Pour ce qui est des autres... sans plus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris