Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos de Batman et Bane (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Batman-EWThe Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos de Batman et Bane : Batman fait la couverture du magazine Entertainment Weekly. Christian Bale y parle de son rôle dans « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan.L’acteur révèle la pression qu’il a reçue : « Je peux vous dire la vérité, car ça en est finit pour moi maintenant : j’ai ressenti une immense pre... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  3 mois

    mouai... la voix incompréhensible c'est pour la VO donc osef, hate d'avoir de nouvelle BA image, qui montrent vraiment de nouvelle chose...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

    sa serait vraiment cool que le personage de bane soit complexe et interessent tou comme le joker et double face dans le 2. j'espere que catwomen le sera egalement.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Y'a plus grand chose à en dire de ce TDKR, reste juste à voir le film je pense.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    pourquoi ils nous monte jamais Catwoman???????????????????????

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah je suis content, étant vraiment fan du personnage de Batman et de l'acteur Christian Bale, j'ai été désorienté en sortant du ciné après The Dark Knight car, je le trouvais trop malmené et pas assez dans le centre de l'intrigue et "acteur" des évènements.

    Évidemment, les régulières adaptations des climax entre Bats et le Joker font régulièrement office d'une monopolisation de la scène par ce dernier.

    Je ne sais pas si certains ressentent la même chose mais en trouvant le travail de Ledger formidable, je suis de ceux que si le héros ne gagne pas ou si il est trop en arrière plan, sont perturbés.

    Bref, je remate la fin épique du Dark Knight (une des seules scènes où Bale/Batman a la place qu'il mérite) en attendant le prochain climax.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est génial, dans la dernière photo on peut voir une cicatrice sur la bras de l'acteur, un gros clin d'oeil au début du film The Dark Knight quand il se fait mordre par un molosse au parking !

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est vrai sa pourquoi il nous montre jamais des photos de catwoman

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  3 mois

    de belle images malgré que la dernière soit de THE DARK KNIGHT vu que batman a la cicatrice qu'il se recoud lui même au bras gauche, enfin il me semble ou alors batman a une mauvaise cicatrisation après 8 ans XD

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    ouai la derniere et celle de the dark knight car bruce a les chveux grisonnant sur les cote dans le dernier lol mais je reconnais pas le decor derriere l armure bizarre

  • Avatar
    Clark2a écrivait il y a 12 années  3 mois

    C' est bien beau les petits détails mais ca choque personne de voir, comme sur pleins de photos, Batman sortir en pleine journée ???

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    la dernière image vient de the dark knight rises car Bale fait plus fatigué sur la photo que celle du dark knight et quand on regarde de plus près, le masque de Batman se trouve éclaté au niveau de l'ouverture pour la bouche à droite de la photo et l'oeil droit aussi et de plus, la vitre derrière qui protège le costume est brisée alors qu'elle ne l'ai pas dans dark knight

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    D'après cette vidéo :

    La dernière image serait bien tiré de The Dark Knight (à moins que ce soit un flashback).

    "C’ est bien beau les petits détails mais ca choque personne de voir, comme sur pleins de photos, Batman sortir en pleine journée ???"
    Dans Batman Year One, on voyait apparaitre Batman de plein jour (car il n'avait pas le choix), alors oui ça peut paraître inhabituel, mais comment faire s'il n'a pas le choix ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    MERDIQUE MERDIQUE ET RE- MERDIQUE ! décidément Nolan est un vrai con :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ James Mellange :
    MERDIQUE MERDIQUE ET RE-MERDIQUE ton com. Aucun intérêt (comme d'hab).
    Décidément James Mellange est un vrai con.
    Au fait au passage, si tu te trouves que Nolan est un c.. pourquoi lire les news en rapport avec "The Dark Knight Rises" ? Il est clair après les multitudes de commentaires laissés et les efforts que tu as fourni auparavant pour essayer de nous faire comprendre à nous, pauvre masse, inculte des comics, sous-doué de la culture comics (Vous vous souvenez qu'il y a quelques années on se faisait casser la gueule pour en connaître trop sur les BD's ?) et surtout moutons (car tel des zombies nous allons en salles pour aller voir les films de Nolan en scandant tous :"Nolan est un génie, Nolan est un génie" sur un ton monocorde), tu ne vas pas apprécié le film de quelques manières que ce soit.
    Donc je me demande pourquoi tant d'acharnements à vouloir partager ton opinion biaisé ? pourquoi tant vouloir nous montrer que tu détestes ce réal ? Tu n'as pas de vies en dehors du net ? Tu ne t'exprimes pas assez dans la vie réelle qu'il faut que tu lâches à chaque fois ta haine ? As-tu crée un site anti-Batman de Nolan ? Tu devrais ! Comme ça tu nous foutrais une bonne fois la paix avec tes coms ridicules et sans intérêt qui sont du niveau d'un CM2 (et encore, je pense qu'un CM2 serait plus intelligent).
    Aaaah ! C'est une forme de rébellion. C'est ça ? Pourquoi ne pas te rebeller contre des choses utiles ? Comme l'augmentation des impôts que tu payeras plus tard (car tu ne me feras jamais croire que tu as plus de 20 ans vu le niveau de ton orthographe et ton argumentation) ou encore contre la faim dans le monde ?
    Bref pourquoi insister pour montrer ta haine envers les Batman de Nolan ? Quels intérêts ? Qu'est ce que cela t'apporte ? Et qu'est-ce que cela nous apporte ? En quoi est-ce si important, si vitale de te sentir obligés de partager ton opinion merdique merdique et re-merdique de gros con inculte pas foutu de construire une argumentation solide et censé ? Qu'est-ce que cela t'apportes de porter un jugement merdique merdique et re-merdique de petit prétentieux campagnard sur juste quelques photos et une bande annonce ? En quoi ton jugement est-il si important et meilleur que tous les autres ? Depuis quand es-tu considéré comme le maître et jugeur de bon goûts sur l'univers de Batman ? En quoi considéré un film comme "The Dark Knight" ayant engrangé des millions de bénéfices, ayant été maintes fois par des critiques reconnus considérés comme un excellent film, est-il un signe de bon goût et marque le fait que tu n'es pas un "mouton" (parce qu'en fait si, tu fait partie des moutons qui sont contre "The Dark Knight", c'est tout. Tu es dans la 2ème majorité de moutons : les contres ! ).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris