Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos de Batman et Bane (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Et si tu n'as pas lu mon com, pourquoi parler de mouton ????? (Question rhétorique, tu t'es juste grillé tout seul dans tes réponses à côté de la plaque, merdique, merdique et re-merdique !).

  • Avatar
    borat écrivait il y a 12 années  3 mois

    Aparament James mellange dit tjr autant de connerie ca change pas !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    :tongue: Je parle parce que j'en ai envie Mr.Le Zoophile . Je commente et critique mon but est de critiquer cette merde ( tdrk ) ce qui va et ce qui va pas mais ci tu te sens concerné par cette phrase et beh . Tu n'est qu'une merde :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    mais t'es qui t'es bordelle pourquoi tu fais sa j'essaye de vous oublie alors oublie moi silvouplé :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    bon allés qui utilise mon nom c'est sergio il vous arrive parfois de se croire drôle :ninja:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 12 années  3 mois

    toi t'ai trop fort tu dit que le prochain batman est une merde alors que le film est pas encore sortie !!!!

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  3 mois

    Les mecs ce n'est que du cinéma... Calmez vous ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ James Mellange : Loooooooooooooool ! Mr zoophile !!!! Loooooooooool ! Sérieux tu fais trop rire ! Tu crois être insultant ?
    Faudrait déjà que je comprenne le pourquoi du Mr Zoophile pour être vexé !!!! (C'est parce que j'aime la chatte en fait dans ce cas là beaucoup de personnes sauf toi son des zoophiles péquenot :) )
    Des insultes digne d'un fan de "smallville" (d'un ado quoi !). Allez retournes t'astiquer sur des photos de Tom Welling torse nu. Tes réparties n'ont de sens que pour toi, tes goûts sont à chier, je crois que tu fais partie de cette espèce de personnes qui ne se comprennent qu'entre elles : les ringards !
    De toute façon, un mec qui est fan de "Smallville" (l'équivalent télévisuelle du film "Les 4 fantastiques") ne peut pas être crédible ou sérieux en de "critiquant" un film de super-héros.
    Mais en fait c'est bien. Continues de me répondre car tu t'enfonces de plus en plus en répondant à côté de la plaque à chaque fois et moi ça me fais bien rire ainsi que surement d'autres internaute.
    T'es qu'un petit joueur. Impatient de découvrir ta prochaine répartie pourri en fait je peux déjà en avoir une idée en demandant à mon petit voisin de 6 ans, un truc du genre : "T'es pas beau Mr zoophile ! Caca boudin !" Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Ad BABAD

    Je sais que faire l'intello c'est bien tentent mais fais autre chose dans ta vie tu vien d'avoir un panda pour tes fammeux 'exercice

    Mec tu n'a pas le niveau équitable pour me clasher va clasher plutot ta mamie pour t'exercer . :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ l'imposteur : Loooooooooooool le niveau équitable !!!! Excellent !
    Effectivement, je pense être bien supérieur tant au niveau rédaction et compréhension !!!
    "Va clasher ta mamie"!!! Sérieux t'as pas trouver mieux comme clashage ?!? Je me sens trop humilié par une répartie de si haut niveau !
    Toi un intello. Un intello sait écrire correctement et argumenter ! T'en es loin !
    Tu viens d'avoir un panda ? Pour tes fammeux'exercice ? Sérieux t'as conscience de ce que tu réponds ?
    Tu sais plus quoi répondre alors t'inventes n'imp ? Cela confirmes mes dires, tes réparties n'ont de sens que pour toi. Tu dois être le Boloss des soirées toi ! Looool !
    allez je te laisse le dernier mot pour te faire plaisir. :)
    Pour parfaitement imiter James Mellange faut être moins bon en orthographe, le smiley ne suffit pas.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  3 mois

    http://batman-news.com/2012/01/19/joey-king-reveals-the-dark-knight-rises-character/

    Bon...même si tout le monde le savait ça a été validé !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris