Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 13 nouvelles photos HQ + spots vidéo VO (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    OK c'est vrai que c'est different même si je trouve pas que c'est un si grand pied nez vu que vous voulez pour beaucoup qu'il creve lol... mais laisser planer le doute oui quelque part c'est mieux surtout s'il retrouve de la sympathie auprés de gotham... là ce serait une plus belle fin que de le tuer tout simplement ... batman ou bruce wayne compris...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    et en même temps j'ai envie de dire que de tuer batman c'est dans un certain sens tuer wayne car je trouve bruce trés accros a son coté ange de la nuit... il a plus de passion et de sens a sa vie en tant que batman que celui de riche milliardaire on le voit bien...alors je sais pas s'il pourrait vivre sans...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Justement peut-être que durant le film, son but serait enfin atteint (rendre Gotham aux honnêtes gens) et il n'aurait plus besoin de Batman pour exister. Enfin...On spécule, on spécule mais nous n'aurons pas la réponse avant le 25 juillet encore 2 mois à patienter.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais peut-être... mais le Batman reste en quelque sorte un symbole dont les mechants ont peur donc si plus de batman qui rode c'est porte ouverte ... donc Gotham de nouveau sous le joug de quelconque personne qui aurait envie une nouvelle fois de foutre la m****... enfin bon comme tu dis la reponse dans 2 mois ...

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Encore une nouveau Spot TV ^^

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Si Batman meurt, je chialerais tellement je l'adoore!
    Mais c'est vrai que ça serait une SUPERBE fin!!
    Où même que Bruce meurt!

    Mais je pense que je peux rever non??
    Et puis normalement il finit pas avec la colonne brisée??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris