Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 8 nouvelles photos (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  9 mois

    Trop hâte ! Plus qu'une semaine !

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  9 mois

    ce sont a peu près toutes les memes photos que c'elles de d'habitude,mais j'attends le film avec plus qu'impatience...

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour suivre en direct l'avant première a Londres
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615321.html
    Si le lien ne marche pas, allez sur Allociné ;)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    impatien ^^

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merci pour le lien

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    A mon avis je dois être un des rares à ne pas être intéresser par la sortie de ce film. Peut être suis je trop fidèle à Joel Schumacher, euh pardon, à Tim Burton (quoique la 1er de Joel Schumacher est bien meilleur que ceux de Nolan).

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @kunglao02 : Joel Schumacher a complètement "raté" Batman.
    "quoique la 1er de Joel Schumacher est bien meilleur que ceux de Nolan"
    Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @kunglao02 : Mais de quelle dimension parallèle viens tu ??? :wassat: Jveux bien que le duo Carrey/Lee Jones était marrant, mais Batman Forever reste une farce et non un véritable film sur Batman !

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je savais qu'il y allait avoir des réactions ! Non mais c'est personel, chacun aprécie les versions des films. Pour moi, la nouvelle version de batman faîtes par Nolan ne sont pas terribles. Peut être parce que c'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu connaître sur Batman avant que le 1er de Nolan sorte. C'est comme pour Spider Man, certains vous aimer l'ancienne trilogie et d'autres la nouvelle (enfin si çà en devient une) et d'autre aimeront les deux. Certains trouvent que les films d'Adam Sandler sont nulles moi j'adore (à part peut Jack & Jill). Les batards de critiques avait descendu Love Gourou, alors qu'il est génial, c'est un excellent mélange entre Wayne's World & Austin Powers.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @kunglao02 : "Je savais qu’il y allait avoir des réactions !"
    Mais pas du tout voyons :tongue: Bon je respecte ton point de vu (même si là c'est du lourd), mais Schumacher, non, il n'y a rien compris au personnage et à l'univers de Batman... D'ailleurs et j'en suis sûr, si tu parles de Batman à une personne dans la rue, il te parlera soit du Batman de Tim Burton (culte) soit du dernier Batman de Nolan (déjà culte)...Il faut être "réaliste" Batman : Forever et Batman & Robin n'existent pas...

    (Adam Sandler... j'aime bien)

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Comme tu dit soit Tim Burton, soit Nolan et moi çà sera toujours Tim Burton mais j'aime quand même Batman Forever. (Val Kilmer est plus crédible en Batman/Bruce Wayne que l'autre malade de Bale). Mais y a une chose que je pense (et là va y avoir sûrement de la réaction), si le batman 2 de Nolan a si bien marché c'est malheureusement grâce à la mort du regretter Heath Ledger mais c'est aussi en partie grâce à l'interprétation de ce même monsieur en Joker (qui est pour moi le seul point positif du film).

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    :ninja: @kunglao02 je sui d'accord avec les Tim Burton reste mes batman préféré et les 2 film de nolan non pas changer sa je suis aussi sur le faite The Dark Knight sont le joker n'aurais fais alla limite la même recette de batman begins mes la ou je suis pas d'accord sais pour Batman Forever qui et une pâle copie des film de burton en moins biens double face ressemble plus au joker d'en sont attitude conte a l'homme mystère jim carrey n'avais rien du personnage je l'aurais plus vue d'en le role dun mechant plus taré le chapelier fou paresenple malgré toussa je touve que Schumacher nés pas si mauvais il a fais quelque bon film mes batman il aurais du éviter

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow
    Merci, suis déjà de retour chez moi, à toi de t’éclaté maintenant au Grand Rex si je ne me trompe pas ;)
    http://www.actucine.com/super-heros/the-dark-knight-rises-47629.html

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @rednavi15 : je vais faire en sorte de m'éclater même si je sors du boulot 1h30 avant xD

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow
    D'une façon ou d'une autre tu t'éclatera :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris