Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Alon Aboutboul serait-il Hugo Strange ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Alon AboutboulThe Dark Knight Rises : Alon Aboutboul serait-il Hugo Strange ? : L’acteur Alon Aboutboul vient d’être recruté dans « The Dark Knight Rises » et y dépeindra un « scientifique fou ». S’agirait-il d’Hugo Strange ?La question demeure jusqu’à présent sans réponse… En tout cas, c’est la femme même du comédien israélien (vu dans la série « Castle » et les films «... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Trop de méchant tue le méchant. ça c'est vu dans spiderman 3... Je suis sur que je serai déçu. J'espère juste ne pas l'être trop :sad:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    se qui ne faut pas entendre ^^Christopher Nolan n'est pas SAM RAIMI encore une fois si il le fait c'est qu'il y a une raison !!! a ma connaissance aucun film de NOLAN ne sait planter !!

    d'autre part SAM RAIMI voulais seulement mettre le bouffon vert ( le deuxième ) et l'homme sable mais les fans on poussé le réalisateur a mettre VENOM alors qu'il n'en voulais pas lui même, il l'a donc ajouter a l'arrache c'est pour sa que c'était nul.

    C.NOLAN n'as aucun pression a part la demande du retour du JOKER chose qu'il ne fera pas !! il sait ou il va lui et il nous offrira le meilleur batman !!!!!!!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jok3R60, pour moi Nolan n'est pas dieu le père ! Ses films sont des succès commerciaux, il innove avec de nouveaux thèmes très interressant, mais il se plante sur des trucs basiques. C'est un peu un otiste du cinéma ^^ Dans TDK, j'ai trouvé le joker et double face ont été sous exploité (surtout pour un film de 2h30). Alors je vois mal comment il pourrait traiter correctement Catwoman, Bane, Hugo Strange et toute les personnage qu'il a annoncé ! Voilà... et ce n'est pas les fans qui ont exigé Venom mais les producteurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    JoK3R60, le meilleur Batman, je ne suis pas sur parceque pour faire mieux que dark knight ca va etre chaud ! DK etait parfaitement dosé dans tous ses elements l'enjeu dramatique, le mechant et l'action !
    je pense que DKR serat bon, meme tres bon, mais il ne ferat, a mon avis, pas autant l'unanimité que DK qui est un peu ce l'empire contre attaque est a starwars !!
    pour l'histoire de hugo strange, je ne pense pas que ce soit lui on parle d'un scientifique fou, strange n'est pas un scientifique, s'est un psychologue !! je pense plutot que se serat un personnage mineur en relation avec le serum de bane !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, pour moi nolan est extrement talentueux parcequ'il arrive a faire abstraction du perso pour nous pondre un scenario dement bourré de rebondissement !
    regarde dark knight c'est avant tout un gros film de gangster a la heat ! tu peux remplacé batman par un ancien flic ou un truc du genre l'histoire fonctionne pareil !
    et puis c'est le seul realisateur qui arrive a faire un film de superhero dans un monde realiste et qui arrive a nous faire avalé ca ! on ne se dit a aucun moment que c'est completement ridicule un mec qui se deguise en chauve souris ! et sa c'est fort !
    quand tout les autres adaptation se place directement dans le second degré d'un monde fantaisiste c'est ca sa force a nolan !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    dans dark knight ce qui est bien c'est que l'element principale du film ce n'est ni batman ni le joker mais l'intrigue ! c'est pour ca qu'il atouché un publique aussi large pas forcement ferus de super hero !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Que ça fonctionne toujours c'est toi qui le dit !!! Essayez d'imaginer ce qu'il se passe pendant les élipses ! La desuite, le film devient beaucoup moins crédible. Et même sans ça, il y a des problèmes de timing énorme dans TDK... et je trouve que ça gache le tableau :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, je ne comprend pas ! de quelles elipses tu parles ??

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    De tout ce qu'il y a entre les scènes.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! moi j'ai pas noté ! je trouve que le tout se tient plutot bien !!

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oh, c'est dommage, je voyais bien Robin Williams dans ce rôle

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    encore un autre personnage!
    je me demande vraiment comment nolan va développer son intrigue!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah mince j'ai pas plus m'en empêcher d'ouvrir la news mais je n'ai pas lu j'avais oublier mon pact avec moi même
    :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ok ok j'étais persuadé que ce rôle était pour Gordon Levitt ... Dommage après c'est un bon petit acteur mais aura t il les épaules pour un tel rôle ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris