Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Alon Aboutboul serait-il Hugo Strange ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Christopher Nolan est un Dieu, se filme va etre merveilleux, je sens déjà l'histoire de dingue :
    Batman est devenu a nouveau l'ennemi de la police. Manipule par Hugo Strange ( Alon Aboutboul), le maire décide de créer une unité spéciale dirigée par Gordon pour l'arreter ( Dans l'équipe, Joseph Gordon Levitt). Voyant que l'équipe n'arrive pas à l'arreter, Hugo Strange envoie Bane ( Tom Hardy) pour vaincre Batman qui réussit à le vaincre. Catowman ( Anne hataway) viendra alors au secours de Batman pour vaincre Bane qui se rebellera contre Strange.

    Ca va etre énoooooorme !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Décidement Nolan veut clôre en beauté sa saga! La Ligue des Ombres + Hugo Strange ...en effet Catwoman est la bienvenue pour lui filer un coup d'main à notre Batman :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    il n'y a rien de confirmé, c'est la femme du type qui l'annonce ! donc a prendre avec des pincettes !
    en plus elle parle d'un scientifique fou ! strange n'est pas scientifique et n'est pas fou ! c'est un psychologue de l'asile d'arkham !! je pense qu'il peut parcontre avoire un lien avec bane et son serum qui le rend surpuissant !! enfin bon rien est sur de rien et je pense qu'on a beau refaire le monde, nolan n'est pas pret de laché des infos et risque bien de nous surprendre au finale !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    batman ne sera pas seul dans ce film il sera entourer de catwoman et d un auutre justicier l un des 3 flics de meme que le vilain principal sera bane avec strange( ou ras as gul)se film sera tirer du graphic novel batman the prey et batman year one ,the darkknight etait inspirer d un long halloween,trouver ses bd et vous aurez les repnse a beaucoup de question concerner ce film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    ptite precisions dans la bd batman sera grievement blesser et sera remplacer par un autre batman plus fort mais surtout plus violent que lui c est celui ci qui batera bane de meme que dans the prey hugo strange manipule un flic pour qu il devienne le nouveau justicer de gotham et pour terminer dan batman year one catwoman fait equipe avec un jeune prostituer peut etr juno temple,ce film sera surement un mix de tous sa

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    RUMEUR !!!!! Je ne sais pas mais le nombre de rumeur que j'ai déjà pu lire donc j'attendrais une confirmation officiel de la part de Nolan lui même.
    Sinon, dire qu'il ne fera pas mieux que Batman 2, désoler mais déjà pour le premier, on disait ça, mais il a fait mieux, beaucoup mieux.
    Vous savez, je ne comprend pas pourquoi on dit que Nolan n'est pas LE réal par excellence car pour moi c'est un des rares avec Spielberg, Jackson, Emmerich, Bay voir JJ Abrams (j'en oublie certes) dont leurs films m'ont tous plu, mais tous. Jurrasic Park, The Patriot, Indépendance Day, Bad Boys, transformers, Le seigneur des anneaux, Indiana Jones, Star Strek,... je les ais tous aimés et ce sont LES réal que j'adore, que je trouve vraiment géniaux car ils ne m'ont pas encore une fois déplu et je dis, chapeau bas!

    Pour en revenir à la new, je pense que Nolan sait ce qu'il fait et après tout, même s'il se plante, l'erreur est humaine et j'espère qu'on ne va pas le critiquer à mort etc... car on est humain et il est normal de faire des erreurs, et critiquer le gars pour ses erreurs, non merci, ce n'est pas de mon comportement à moi, car même si Batman 3 est moins bien réussi que les 2 premier, j'aurais quand même dit chapeau bas à Nolan pour avoir relancé la franchise d'une manière plutôt spectaculaire.

    Oui, mais bon, ce n'est que mon avis et je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec moi. :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  12 mois

    Me revoilà les copains ! :tongue:

    Va falloir que je rattrape mon retard !

    Personnellement j'aime beaucoup cet acteur donc moi je veux bien qu'il y dépeigne Hugo Strange ! Après en scientifique fou dans l'univers de Batman, il y en a beaucoup alors ça pourrait être aussi un autre !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    sèsur que sa serres dure faire mieux que The Dark Knight moi je n'étampas a se qu'il face mieux aux pire si il arrive juste aux nivaux begins pour moi sa serres suffisant :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je suis plutôt d'accord avec toi Mellange mais je sens qu'il y a le potentiel pour égaler voir surpassé TDK avec Batman en fugitif maintenant !

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  12 mois

    Personnellement, au regard de ce que je lis je suis assez d'accord avec l'ensemble ! Nolan fait du bon boulot et il a su crédibiliser un superhéros ! En même temps, si on y reflechi, Batman est l'un des seul superhéros dont le pouvoir est l'argent ! (je ne compte pas Iron Man de chez Marvel car on est tout de meme dans la fantasie la encore) Bon sinon on ne peut etre sur de rien ! Je pense égalment qu'il sera difficile de faire un film aussi efficace que TDK ! Mais je ne demande qu'a etre surpris ! Ensuite quand on voit la quantité de personnage, je pense que certains seront surtout présent en tant que clin d'oeil ! surtout si c'est réellement le dernier film de Nolan sur la franchise ! En tous cas il me tarde, comme tout le monde !
    Content de te retrouver Spiderman !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    laissons Nolan faire ce qui'il a à faire pour nous faire plaisirs et ne pas penser à ce que serait le film bat3, jusque là ce "MONSIEUR"là ne m'a pas déçu, j'ai confiance en lui il va trouvé une astuce, il n'est pas bête, pour les plus sceptiques vous direz aux derniers jours que je sui prophète

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  12 mois

    Dommage si l'info se confirme j'aurais bien voulu voir Robin Williams dans le rôle de Hugo Strange car il correspond beaucoup au personnage rien qu'au niveau physique .

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  12 mois

    C beau tout sa mais pourquoi tout le monde voi catwoman aidé Batman?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    Je sens que ce film va être un bijou...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @black-panthere > On t'écoutes et pourquoi pas?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris