Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway parle de Catwoman + spoilers sur une scène clé (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Dark Knight Rises : Selina Kyle (Catwoman)The Dark Knight Rises : Anne Hathaway parle de Catwoman + spoilers sur une scène clé : Anne Hathaway a fait quelques confidences sur son rôle de Catwoman dans « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan, notamment son inspiration et sa préparation pour incarner ce personnage mythique. Une scène clé dans laquelle elle apparaît a également été dévoilée. Attention spoilers !A p... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

    woooo ça en jette :p j'ai hâte !!!! :happy:

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'adore le costume, je ne doute pas qu'elle va nous surprendre :lol: ! par contre pour ce qui est de la description de la scène..euh....bah j'ai pas très bien compris quoi ! ellle travaille pour Bane et elle donne un ordre à ses hommes ? c'est ça ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    sont costume et nul poin barre :ninja:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    tu peut pas dire que son costume est nul... c'est la catwoman façons année 70. tu n'aime pas c'est tout. les vrais grand fan du personnage l'adore j'en suis sur. de plus il change des autres costume, qui n'était pas franchement original ou inédit. Nolan a fait une toute nouvelle catwoman et elle est trés réussi...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'aime beaucoup le personnage de Catwoman, mais je préfère et de loin le costume qu'elle arbore dans Arkham City, plus fidèle au caractère du personnage dans une optique plus moderne, que ce sac poubelle-ci ne laissant rien transparaître qu'un manque de charisme de l'actrice.

    Mais après oui, ce n'est que mon propre avis.:)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    a ce moment la autant refaire un batman bleus sa aussi sa serais original ou inédit :sick: :ninja:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    sa serait surtout kitch. là catwoman ne tombe pas dans le rétro non plus. elle est la même, mai dans le style de Nbolan donc sa colle...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    non désolé me elle tombe bien d'en le rétro surtout qu'en telle enlevé se lunette de plonger en fais un bon en 70 :wassat: non de zeus Marti il faux détruire cette machine infernale :lol: :ninja:

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est la Catwoman version modernisé ! dans la BD son costume n'est là que pour faire jolie tandis que la version de Nolan est très high-tech ! donc désolé james mellange mais je suis pas d'accord avec toi, ellle tombe pas du tout dans le rétro ! pour une fois elle aura bien plus qu'un simple fouet et des griffes !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'ai regardé le tournage et personnelement cette 'Catwomen' est plus 'croustillante' que celle de Batman , le defi . Vive Nolan

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Batman que veut dire par "plus croustillante que celle de batman le défi"?
    Car à mon avis cette Catwoman va nous surprendre et nous éblouir.
    Mais quand tu dis "croustillante",je pense automatique à plus sexy et plus sensuelle,ça sera loin d'être le cas car Michelle Pfeiffer avec ses yeux + son attitude de félin et son costume sado ne pas être battu par Anne Hattaway en matière de sex appeal et de sensualité.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    Lorsque j'ai vu les talons du costume je les avais trouvé ridicules. Comment se battre raisonnablement avec des talons aiguilles sans se fouler une chevilles ?

    Puis j'ai vu les talons métalliques et je me suis dis qu'ils me rappelaient ceux de Witchblade dans l'animé, avec des lames en guises de talons. Finalement on a bien des sortes de lames chez Catwoman aussi, ça m'aide à digérer son look j'ai toujours du mal à trouver crédible, car elle sera probablement plus agréssiveque.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Anne Hathaway incarne assez bien catwoman je trouve ^^

    puis je pense je l'esper que catwoman sera bien centré dans l'histoire et ne sera pas mis de coté juste pour le fun comme leurrais fait un sam remis avec spider-man trois. oui je sais nolan n'est pas remi mdr je peut quand mémé faire une comparaison pour que le personne du grand public comprenne

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    vous étés incompréhensible désoles mais c'est juste le costume de 70 avec des différence mineur http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2011/09/cross17.jpg http://3.bp.blogspot.com/-jAYY3YlKkcU/Tn8grug7WGI/AAAAAAAAISg/9BGY0kcdzUk/s1600/The-Dark-Knight-Rises-Catwoman-03-Batman-312x500.jpg :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris