Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway parle de Catwoman + spoilers sur une scène clé (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange " plu la penne de me gonfler avec ta science a 2 balle"

    tjrs aussi aimable je vois !!
    james le terme science est mal venu ! on parle ici de comicbook l'art populaire par excellence !
    apres sur les gouts, je trouve cela plutot marrant qu'un type qui considere iron man 2, thor, F4 ou bien encore smalleville comme de bonnes adaptations, vienne me parler de bon gout !
    c'est a s'en taper le cul par terre ! serieux ! mdr !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    tien smallville et thor je mi attende pas a celle la :lol: adieu pauvre tache :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je vous souhaite une merdique années :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    y a 3 mois tu a dit que tu partais déjà XD non plus sérieusement James mellange ce n'est pas une insulte ou quoi mais ce qu'on te reproche enfin pour ma part c'est de critiquer quelques chose que tu ne connais pas !!! je ne parle pas de comics en générale mais du film the dark knight rises, tu critique les personnages alors que tu ne sais même pas comment Nolan va aborder le sujet !! comment va t-il inséré BANE et catwoman, personne ne le sait a part les acteurs et encore !! tu critique les costumes mais tu ne sais pas pourquoi il sont comme sa !!
    tu ne cherche pas a comprendre le comment du pourquoi tu te contente de dire c'est de la merde ! comment veux être pris au sérieux face a des mec comme Sergio qui on l'air de puriste, tes commentaire passe alors pour de vaste blague.
    je ne dis pas que tu inculte attention, je dis juste que tu crois connaitre mais derrière il n'y a aucun argument solide

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    HS : la nouvelle catwoman du reboot DC par greg "spawn" capullo, qui dessine la serie batman !

    http://www.comicsblog.fr/11050-Le_print_de_la_aZ_Comic_Con_par_Greg_Capullo

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est pour le NEW 52 ?

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  4 mois

    LE SOUCI c est que on compare toujours mais fallait bien changer un peu recycler un peut le truk on a les ps ce tapé la meme catwoman deux fois désolé...dans ce cas la autan mieu redonné le role a michelle pfeifer.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @JoK3R60 il ya 3 mois j'avais bien supprimer mon conte et jais dis que je parte 3 mois après je suis revenue en pourvoir mes actuellement je suis complètement dégoûter du cinéma et particulièrement des film de super héros donque ma décision et prise je part définitivement je pourrais passer dais heure a dire se que je penser de vous mes jesui fatigué :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    TU DETRUIRAS CE QUE TU AIMES ET CE QUE TU AIMES TE DETRUIRA cette phrase elle prend tous sens :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    James mellange nous avons rien contre toi, enfin de mon coté en tout cas. c'est juste que la on est sur un débat nous sommes pas d'accord sa arrive maintenant fais ce que tu veux.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    "mais Bane a besoin de ces types lui-même" c'est moi ou cette phrase ne veux strictement rien dire ?!

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il est vrai, comme l'ont souligné d'autres avant moi, que ce costume de Catwoman semble plus fonctionnel que sexy et s'ancre donc dans la vraissemblance que Nolan applique à sa vision de l'univers de Batman. Cependant, je reste sceptique sur certains points :
    1- Le masque de Catwoman qui ne permet pas véritablement d'assimiler le personnage à un félin.
    2- La chevelure apparente qui, à l'heure des expertises scientifiques permettant de confondre les criminels, ne cadre pas avec la recherche de crédibilité chère à Nolan. En effet à quoi bon une paire de lunettes servant également de masque, si l'on peut être confondu, via l' ADN, avec une mèche de cheveux ?

    Néanmoins, ce costume reste plus crédible et adapté que celui de Halle Berry. En revanche, ce costume comparé à celui de Michelle Pfeiffer est moins sexy, moins félin et semble moins intéressant (la scène dans Batman Le Défi où Selina Kyle fabrique son costume avec frénésie est géniale car traduit complètement le changement de caractère du personnage).

    Mais comme d'habitude, on verra le film pour avoir un jugement complet sur les choix artistiques de Nolan...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    sa se trouve c'est une perruque qu'elle porte XD

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je zappe les spoiles, alors zappez les dans vos commentaires, merci.Je pense qu'on es d'accord pour dire que Batman est la meilleur adaptation de comics au cinéma (depuis X-Men don je suis fan) !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris