Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway répond aux critiques sur son costume (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The Dark Knight Rises : Selina Kyle (Catwoman)The Dark Knight Rises : Anne Hathaway répond aux critiques sur son costume : Anne Hathaway a répondu aux critiques sur son costume de Catwoman dans « The Dark Knight Rises ».La première photo officielle (ci-dessus), ainsi que les photos du tournage, montrant l’apparence de Catwoman, ou du moins de Selina Kyle, ont divisé les fans, qui ne retrouvent pas les traits fé... Suite →

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  8 mois

    et bien comme ça on est sure que ces son vrai costume perso sa va pas me coupé l'envie de voir le film.vivement qu'il sort :smile: .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    HS: Je viens de re-regarder Batman Begins et vers la fin quand les toxines sont propagés dans Gotham, Ras al Ghul porte un masque à gaz qui ressemble un peu à celui de Bane (sans les sangle au dessus de la tete) (bon après tout les masques à gaz se ressemble donc...) mais bon c'est pt signe que ces deux hommes sont lieés. Je sais c'est tiré par les poils des cheveux ^^ :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    tant que le film est bon cela ne me pose egalement pas de probleme !!
    deplus il valait mieux, je pense, faire quelquechose de different de la cat de burton ! comme pour le joker !
    le costume de chat SM avait deja été porté magistralement par michelle pfeiffer et ca aurait été difficile de la surpasser ! la au moin on est sure que ca ne serat pas la meme chose !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ben pourquoi pas ! ça change de son costume habituelle je trouve. Même si je ne l'a trouve pas trop "féline" à mon goût ! Mais je pense que Nolan réussira à camoufler tout ça et à nous livrer une nouvelle futur merveille !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    pas d'accord pas d'accord il faux quel change de costume con elle dis con na vu que 10% j'espère quelle veux dire qu'il en na un autre :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    En gros ceux qui on pas aimé sont des gros blaireaux, sympas pour la promo du film.
    J’espère que les fans vont lui ressortir au moment venu.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    si sa continu je sont que je vais boycotte se film :angry: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Boycotter le film ? Non srx faut arreter la psycose ! C'est juste un costume ! Allooooo ! On a vu qu'UNE image !!! On l'a pas vu avec l'après post production !!!!!!! Les gars c'est Nolan le film va être bon arrêtez le délire lol

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    ba pourtan elle di bien qu on a pas tout vu donc sa veu dire kelle a juste pa le droit de dire oué jporterai une cagoule ne vous inkiétez pas.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    l'épouvantail n'avait que son masque et personne n'a critiquer, DUCART n'était qu'un nom emprunt, la batmobile ressemble plus a tank qu'a une vraie batmobile et personne ne pleur, rachel n'existait pas, dent ne devient two-face pendant 20 à 30min, le JOKER N'ETAIT PAS VRAIMENT COMME dans le comics, et pourtant avec tous sa NOLAN a réussi a faire revivre un mythe !!!!! et vous allez chialer pour un costume, M**** vous avez tous répondu présent pour cette adaptation CREDIBLE et non réaliste (avis perso) et vous cracher dessus maintenant mais ses vos post qu'il faut boycotter les gars, le film est en plein tournage laisser le arriver avant de critiquer !! NOLAN est un illusionniste et le "prestige" le prouve, je me fait aucun soucis sur la qualité et la marchandise que L'équipe de the dark knight va nous livrer, wait and see !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis prés a le faire je sui trop déçu de cette catwoman pour sais un vrais massacre si le costume pas davantage a un chat je boycotte :angry: :ninja:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    mais ki a di ke le costume est définitf?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    catwoman est une voleuse ! elle adore les chats mais c'est pas pour autan qu'il faut qu'elle se trainbal avec une queue dans les rues, bon batman sa passe il a seulement les oreilles pointue, mais bon la sa ferait un peu kitch avec l'univers que nolan essais de créer !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    @black-panthere +1000 lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris