Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway répond aux critiques sur son costume (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    je boyecotte rien que pour son arrogence moi,et son costume est moche point barre!! :angry:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    alors autant ne pas faire catwoman si c'est pour la transforme en lara croft se et ni crédible ni fidèle :angry: :ninja:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    @joker merci mdr mais chépa anne n'a rien dit de bon elle a fai ce ke fon tt les acteurs de nolan,NOUS FAIRE TOURNER EN BOURRIC.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    finalement je pence que con elle dis con na vu que 10% de son costume je crois dire con na la pas vue sou tout les angle et que sont costume est définitif a moin qu'il ya une petite cagoule pour cache sais cheveux mes jan doute :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @JoK3R60 reprendre le costume de la série tv des années 60 se nés pas kitch :angry: :ninja:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'apprécie énormement le travail de Chris Nolan depuis Memento mais je dois avouer que je suis plutot surpris par le flux d'images et de vidéos qui circulent !! D'habitude Nolan ne fait pas autant circuler autant d'images ni de vidéos sur ces films !! Perso je ne regarde plu les vidéos ni les fotos car je commence à avoir une idée sur les doubles identités des nouveaux personnages et ça me déçoit un peu que ça filtre autant !! Mais je garde confiance au travail que va produire les frères Nolan =) !!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ melange , jok3r60 n'a pas tort ( pour l'analyse pas pour le boycot des avis ), a boycotter tu aurais du le faire des le debut de la trilogie et rejeter la vision de Nolan pourquoi etre surpris par le costume de catwoman qd t'on voie celui de batman ( perso je prefere des costumes style arkam city : le jeu video ) .avec nolan je regarde plus l'histoire qu'il nous propose et l'interpretation des acteurs (voir heath ledger pour le joker !!!).

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spartatomisor d'en les 2 première les personnage étés alla fois crédible et fidèle se qui nés pas le qu'a avec cette catwoman mes je sui d'accord pour la catwoman de arkam city moi je pensé qu'il feurais truc den se jore la mes au final le costume de catwoman et très décevant et ridicule pour toux dire celui du jeux vidéo et bien mieux fais je suis pas encore sur de boycotter mes depuis bene je sui pas très emballes parce que je vois contrairement 2 première ou jette affen d'en le truc :wassat: :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    "se qui nés pas le qu’a avec cette catwoman" t'es sur le tournage ? ta vu des video ? t'a vu le film, sincèrement c'est pas méchant bien sur, ne le prend pas mal, attendez avant de voir on ne sais rien sur elle je pense pas que NOLAN va tout montrer avant sa sortie on verra bien !!!!

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    boycotté le film a cause d un costume :lol: tan que le scenario est exellent sa me va est avec nolan c sur qu il sera exellent :angel:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    wait and see

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    BATMAN SANS SES OREILLES POINTU C'EST PAS BATMAN DONC CATWOMAN AVEC UN COSTUME QUI N'A MEME PAS UN MINIMUM DE DETAIL FELIN BEN C'EST PAS CATWOMAN!!!!!!!!!!!!!!
    COMME DIT JAMES MELLANGE C'EST LARA CROFT OU BUFFY PENDANT QU'ON Y EST(meme si elle est pas blonde)!!!!!!!!!!
    TU T'APPELLES PAS BATMAN AVEC UN COSTUME DE ROBIN OU MAGNETO DONC TU T'APPELLES PAS CATWOMAN AVEC UN COSTUME DE LARA CROFT!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais kes gars pk vous etes persuadé kelle auras pas de cagoules?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    très bonne question black-panthere,le tournage n'est pas fini donc Crokk et James Mellange détendez vous,relax,mettant nos fustrations de coté car le meilleur reste à venir,

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mince..nos frustrations de coté

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris