Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway répond aux critiques sur son costume (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Sergio mon chère Sergio le costume de catwoman doit ressembler a catwoman sinon pour quoi signifier une catwoman dans le film plus tot crée un nouveaux personnage spécial Nolan puis catwoman doit ressemble au minimum a un chat bordelle puis tu dis un gros que le joker est tes pas diffèrent de mr B oui ms il été fidélle a la version original je m'explique rien que el costume costard mauve maquillage ect........ la cat mise a par un costume noir un latex woaw je voie pas en quoi c'est original on ce croirais dans charle angel ou Dark Angel avec jessica alba lol puis il en a qui sens fou royalement de l'enciene cat cars pour spider-man on ma pas arrèter de me dire que fallait changer de vision ou un truc du style désole j’écris vite parce que après boulot fin bref 10% de costume lol le reste elle est a poile cars soit elle change plus tard soit elle rajouter un truc ms juste a 5% de ce costume :p

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    bn jcomprends pas ske veu dire therock mais jcompren vraiment pas vos commentaire.PSK nolan veu pa ki y est de fuite et anne hathwaw la de ske je lis ba a rien di de bon serieu elle a juste joué les comic arogante.a lepok torais demandé a aaron si il devien double face ds le film il torais di un truk du genre je sais pa vmt si je devien double face chris ne men a pas parlé mais si il men parle vs serer les premiers informé.en gros il veulen rien dire c tt.

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne me fait pas de soucis, batou lui en fera un. avec les 10000 pieces commander dans batman begins il en modifiera bien 2 ou 3 pour selina.

    Par contre ce qui me "gene" c'est que l'on commence a voir des scenes alors que nolan avais bouclé le scenario a la boite de production, les acteurs devait le lire un par un limite sous video surveillance.. comme nous savons que nolan est le roi de la "fausse info", pourrions nous pensez que ces scenes ai été tourné puis retirés du scripte final? tous ca pour nous faire languire?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    en na parfaitement le droit d'êtres déçu en voyant catwoman porte un costume serte moulant mes qui ressemble beaucoup a un costume de film d'agent secret des années 60 avec un mask de plongée qui fais des lumière bleus j'espère vraiment qu'il rajoutèrent une cagoule ou même mieux qu'il ya un autre costume de prévue si non c'est très décevant :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    en na parfaitement le droit d'êtres déçu en voyant catwoman porte un costume serte moulant mes qui ressemble beaucoup a un costume de film d'agent secret des années 60 avec un mask de plongée qui fais des lumière bleus j'espère vraiment qu'il rajoutèrent une cagoule ou même mieux qu'il ya un autre costume de prévue si non c'est très décevant :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne comprend pas les gens qui rale pour une histoire de chiffon !!
    les xmen des singer etaient de tres bon films bien qu'il ne se soient pas acquitté d'une grande fidelité sur les costumes, par soucis de credibilité et de realisme tout comme le fait nolan avec son batman !
    ceux sont des gars qui privilegient le fond sur la forme !! (est ce que la catwoman de burton aurait fonctionné dans l'univers de nolan ? j'en doute)
    et cela fonctionne vu que ces films sont de grands succes critiques et publiques !!
    burton lui avait été extremmment fidele sur la forme avec sa catwoman et sa combi latex de chatte, parcontre le personnage n'avait rien a voire aec la cambrioleuse de la BD !
    burton avait completement réecrit l'histoire de selyna kyle en en faisant une secretaire un peu cruche qui devient schyzophrene !!
    donc ma question est : vaut il mieux plutot une fidelité et une richesse plutot sur le fond ou sur la forme ? la fidelité est elle mieux venu sur l'aspect visuel ou sur le profil psychologique du perso ?
    pour moi la question ne se pose meme pas !
    l'histoire et l'intrigue reste l'element principale de tout film ! et surtout dans la methode employé par nolan ou matthew vaughn et singer pour réinterpreter et adapter completement le comics et son esprit au media du ciné qui est bcp moin tolerant sur ces details tres fantaisistes (le fameux juste au corps de superhero) ! d'ou la difficulté de faire de bons films sur des superheros qui sont a la base completement fantaisiste !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Amen Sergio ! On est en train de critiquer le film, le personnage de Selyna Kyle et le costume sur UNE ET UNE SEULE IMAGE ! Attendons dans voir plus pour être sur que le costume et ainsi !

    Et puis après tout la notion et vision de Nolan sur un Batman très réaliste peut amener certaines retouches (Joker, Double Face, Ras) et on n'a jamais était déçu pourquoi là on le serait ! Ok c'est un peu minimaliste l'image qu'on nous a présenté mais on a encore rien vu !!!! Soyez patient !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    sais vrais que catwoman de burton étés un peu cruche le personnage rester intéressant par sa schizophrénie en étés loin du truc et justement pour se j'espérais une catwoman qui soi réussi sur l'aspe visuelle et sur le profil psychologique et la je sui très déçu qu'ar visuellement c'est rate et le profil psychologique e na pas encore vue même si sais sûrement en seras toujours loin de la catwoman parfaite sont costume de chat et je ne comprend pas pour une femme déguiser en chat et plus difficile a adapter que un mec déguiser en chauve souris :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol faut reste aussi logique je vais pas redire ce que je pense façons on me pige pas mdr :p je pense que tous a été dis les amis

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    non mais therock010 et james mellange on nous parle de priorité sur le fond et la forme et l'aspect psychologique mais pourtant batman dans batman begins IL Y A EU UN TRAVAIL SUR LE FOND ET LA FORME ET L'ASPECT PSYCHOLOGIQUE MAIS POURTANT LE COSTUME C'EST BIEN UN COSTUME DE BATMAN ET NON UN COSTUME DE MAGNETO OU D'AGENT SECRET!!!!!!!ALORS POURQUOI C'EST PAS LE CAS POUR NOTRE CATWOMAN?!!ON VOULAIT CATWOMAN ET MALHEUREUSEMENT POUR L'INSTANT ON A UNE NOUVELLE BUFFY!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Crokk
    au risque de me repeter, nolan a passé la moitié de batman begins a justifier l'accoutrement de batman c'est a dire pour instaurer la peur dans l'esprit des criminels de gotham !
    comment justifier d'un deguisement de chatte pour une cambrioleuse ? quelle justification donner a une pere d'oreille de chat qui n'aurait eu pour effet que de decridibiliser le perso, tout comme le masque de super nacho de bane !
    selyna kyle, au depart et avant d'etre une super heroine, est une cambrioleuse point .
    sa tenue doit donc etre fonctionnel ! elle est sensé lui permettre d'etre discrete ! ce qui n'aurait pas été le cas avec la tenue de pfeiffer dans batman le defi !!
    et puis bon sang pourquoi n'a t'on jamais vu wolverine avec son costume et son espece de masque de carnaval et cyclope avec sa cagoule et son slip jaune ? le film (xmen) aurait perdu perdu de son coté realiste ? bien sure !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ARF les kikoolol qui fantasment sur les chats ! :D (et puis une faute par mot, faut le faire...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio j'suis desole mais tu veux trop defendre nolan alors que pour l'instant il gache un personnage incontournable!!!donc pour toi si le costume reste comme ça c'est normal?avec un costume pareil elle va dire"appelle moi catwoman"sans touche de felin dans le costume et tu trouves ça normal?cyclop il a pas un nom d'animal c'est pas pareil donc spiderman va arriver avec un costume de
    raton laveur et dire"appelle moi spiderman" ça va etre crédible?
    un super heros avec un nom d'animal doit toujours avoir un petit aspect de cette animal et tu sais que j'ai pas tord sur ce que je viens de dire!!!
    mais faut arreter quand meme nolan ou pas nolan on fait pas des trucs comme ça!!!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    aller sur batman-news.com est vous verrez qu'une sources a bien déclarer que le costume de catwoman n'est pas le définitif qu'elle portera bien un masque !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    differents looks de catwoman aux travers les ages !!

    version 1942 golden age
    http://1.bp.blogspot.com/_kApto83SZK4/SLNMz-sQi7I/AAAAAAAABcM/w_jxSw57_eQ/s400/Catwoman_(Earth-Two).jpg

    version 1960 silver age
    http://media.comicvine.com/uploads/0/5599/202479-21927-catwoman_super.jpg

    modern age 80/90
    1er version
    http://carotkid.files.wordpress.com/2011/05/catwoman-adam-hughes.jpg
    2eme version
    http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2011/01/d0c494a9-b094-4702-9bd4-6b6d8eea7008_batman_villain_catwoman.jpg

    on va bien que nolan n'est pas completement a coté de la plaque !! il s'inspire tres largement de la version silver age de 1960 !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris