Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway répond aux critiques sur son costume (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    mais Sergio meme dans la version 1960 elle a des oreilles de chats regarde bien et je pense que tu les a vu

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Crokk rien n'est définitif et le tournage est loin d'être fini

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    désolé mes sa reste un film de super héros avant tout et les super héros en toujours réussi a nous faire avaler n'importe quoi un vrais costume de catwoman aurais passer son problème si nolan aurais fais un costume de chat vous aurais pas dis ouais pas trop crédible le costume de chat j'aurais préférais restaures la version 1960 avec des lunette lumineuse :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO le point commun entres tous les dessin que tu a m'entres sais qu'il sont tous un rapport avec un chat la photo du film en na aucun :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je dois être le seul à aimer le costume de catwoman ^^ vu que j'aime l'univers de Nolan..en tout cas nous n'avons pas vus le costume en entier :wink: Franchement pourquoi tant d'inquiétude au sujet du film ??, regardez la filmo de Nolan et refaites vous TDK et Begins pour vous re-convaincre :smile:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    bah non, moi aussi je l'aime bien le costume de catwoman !  ET c'est clair que les gens réagissent comme un gamin de 3 ans qui a pas eu le jouet qu'il voulait pour noël.. franchement, j'ai totalement confiance en nolan et je vais pas me prendre la tête pour des petits détails qui me plaisent pas !
    bonne idée @Dawn ! je vais me refaire TDK pour bien me replonger dans l'univers Nolan :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    toujours la même excuse l’univers Nolan :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    en peu justifiée un costume de chat quitte a encore réinventé les origine du personnage comme le joker :angry: :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    james mellange tu critique sans savoir arrêt, comme je l'ai indiquer sur le site batman-news une sources est très claire, catwoman aura bien un masque et se qu'il faut pour son costume donc je pense que le débat peut s'arrêter là on a aucune info concrète donc attendons de voir, la photos et titré "selina kyle" maintenant soyons patient c'est tout, perso moi sa me va comme sa, de plus une rumeur parle comme quoi elle serait le personnage le mieux écrit de la trilogie donc je pense pas que nolan la laissera comme sa !!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    james mellange tu critique sans savoir arrêt, comme je l'ai indiquer sur le site batman-news une sources est très claire, catwoman aura bien un masque et se qu'il faut pour son costume donc je pense que le débat peut s'arrêter là on a aucune info concrète donc attendons de voir, la photos et titré "selina kyle" maintenant soyons patient c'est tout, perso moi sa me va comme sa, de plus une rumeur parle comme quoi elle serait le personnage le mieux écrit de la trilogie donc je pense pas que nolan la laissera comme sa !!!!

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  8 mois

    Expliqué moi une chose Batman est recherché a la fin de The Dark Knight alors pourquoi il arrive a ce battre contre Bane a coté des flics ?

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    je me suis posé la meme kestion

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ils doivent sûrement le laisser se battre pour l'intérêt de la ville et juste après ild chercheront quand même à le foutre en taule.Joker lui avait fait comprendre qu'ils le pourchasseront aussi dès qu'ils n'auront plus besoin de lui.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je nés pas du tout confiance en cette sources pour moi se costume et définitif tant que je n'aurais pas vue se mask si il existe :wassat: :ninja:

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Personnellement j'ai rien contre le costume il et asser classe mais c'est vrais qu'il aurais pus rajouter un truc pour montrer que c'est Catwoman mais bon tampis mois j'aime

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris