Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Bale confirme qu'il ne sera plus Batman et parle du casting (+photos HQ) (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Bale confirme qu'il ne sera plus Batman et parle du casting (+photos HQ) : Christian Bale est actuellement en pleine campagne médiatique pour la promotion de « The Flowers of War ». En marge des points de presse qu’il donne à cet effet, l’acteur parle des autres acteurs du casting de « The Dark Knight Rises ».Après le dernier volet de la saga « Dark Knight », le réa... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je suis triste mais quand même satisfaite de ce qu'il dit concernant le fait que lui et Nolan arrêtent. Faut savoir le faire quand il le faut. De toute manière ces films resteront (celui qui n'est pas encore sorti aussi !!!) les meilleurs Batman jamais réalisés!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

    c'est une bonne chose, je trouve !!
    que tout l'equipe de cette saga arretent apres ce film !
    comme ca, si nolan arrive une nouvelle fois a se surpasser (et j'en suis sure il y arriverat), on tiendrat alors une trilogie parfaite ! tout en crescendo et parfaitement independante aux autres films sur batman qu'il y a eu et qu'il y aurat !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il vaut mieux arrêter à temps que faire une suite qui détruit l'ensemble de l'oeuvre (Star Wars, Indianna Jones,etc...).

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Attender ... si le film fais encore 1.5 milliard de dollars moi je dit que il pourrais revenir on parle de BEAUCOUP de $$$ ...Ses dure dire non a une FORTUNE !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    je confirme aussi que c'est judicieux de cloturer l'aventure avant de lasser son propre public. Une trilogie "parfaite" c'est nikel! Voilà itou ...Christian Bâle a bien parlé!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    a la rigueur si la warner veux refaire un batman, il ferons un film plus proche du comics. enfin c'est mon avis, car il ne prendrons pas le risque de vouloir "faire un nolan sans nolan"... a la rigeur j'aurais aimé une suite avec un robin et un nightwing...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Il fait trop pitié ce ptit Bane de merde!!!
    et on dit que c'est une terreur pfffff!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Lokkok: :smile: juste ça voilà c'est tout http://www.youtube.com/watch?v=ic4pwLSY1xQ

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Hyperion, MDR trop bien calé ^^

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bien répondu @Hyperion...déjà l article parle de Bâle qui feras plus de Batman du jeu d'acteur de Anne hathaway de tom Hardy et de jo Gordon Levitt donc c est sur sa qu il faut commenter pas sur bane..et quitte a commenter il a déjà pas l air petit il est aussi musclé que dans warrior ( pour ce qui on vu le film) et être une terreur n est pas histoire de muscle mais plutôt psychologique.et puis il seras sûrement violent ce qui n est pas non plus histoire de muscle.Donc faut areter

  • Avatar
    Jared écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et je vais juste intercaler un petit commentaire sur Bane : Christopher Nolan avait, je crois, dit vouloir reproduire un Bane "réaliste", et non pas un personnage entièrement fait en image de synthèse et totalement invraisemblable qui mesure 3m de haut. Donc les images que l'on voit sont plutôt positives, parce qu'il a l'air drôlement bien costaud le Tom Hardy.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Hahaha pauvre Perceval ! j'avais oublié à quel point Kaamelott était drôle :lol:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Sa va être dur de faire mieux que Nolan, mais une chose est sur Batman n'est pas mort. Y'a tellement de chose à faire. Batman a encore beaucoup de boulot, il reste tellement de méchant à exploiter (l'homme mystère, le pingouin...)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est triste, et même si j'ai des doutes car il y a beaucoup d'argent en jeux, il faut savoir s'arrêter à temps. La véritable question est de savoir si c'est bien le bon moment... Il serait peut être capable de faire six films batman sans lasser personne. Un peu comme star wars, déjà 6 films et bien que le 1 et la fin du 3 ne m'ont pas convaincu, je ne serai pas contre une nouvelles trilogie car la dernière m'a convaincu^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris