Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 HD en VF et VOST (+ photos) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Merci, je me devais d'avoir une des meilleures images (ou du moins une des plus symboliques) de mon film préféré comme avatar* (*la représentation virtuelle pas le film de Cameron :lol: ) :wink:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  4 mois

    La Question que je vois un peu partout en ce moment: Est ce que Robin sera présent?
    Vous en pensez quoi ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    SUPER INCROYABLE FANTASTIQUE j ai hate d etre dans la salle de cinema :happy: dommage que Heath Ledger qui jouait le JOKER dans le second film soit décédé il parait qu il aurait pu etre normalement dans le film il aurait été sortie de prison par Bane ils ontété obliger décrire le scenario sans joker =(

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

    qu'est ce qu'on s'en fout du doublage, faut le voir en version originale sous-titrée non?!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je ne m'en fous pas des doublages vu que généralement je préfère regarder ce genre de films (ceux que j'attends énormément) en VF, je ne veux pas louper la moindre image !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour tous ceux quipense qu'il ya une suite vous vous tromper c est le dernier il n y aura pas de suite dans ce film soit Bane meurt soit c est batman mais des rumeurs laisse supposer que ce serait batman .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris