Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Batman-TDKRThe Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO : “The Dark Knight Rises” est un film de Christopher Nolan, avec Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard, Morgan Freeman, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman et Michael Caine.Synopsis : Batman a affaire au plus coriace et dangereux méchant de Gotham, le redoutable Bane.Sort... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  12 mois

    Et voilà! :) SUPERBE!!!!! :angel:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Par contre je vais casser un peu l’ambiance grande joie, et pourtant dieu sait que j’ai surkiffé TDK et que j’adore le Batman, mais là, la B.A me fait pas frissoner et ne m’inspire pas plus que ça… la seul emotion est à la fin pour la batwing mais je sais pas si c’est l’atmosphère si c’est autre chose, mais j’ai largement plus frissoné pour celle TDK même begins…

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est vrai que ça envoie du lourd quand même. Le ton du film à l'air encore plus oppréssant que celui de The Dark Knight... :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah bah tu vois GreG moi j'ai l'impression inverse lol !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bah oui et là je me sens mal lol c'est rare je suis assez joviale quand arrive une B.A de super heros et souvent rien que la B.A me donne des frissons mais là 3 fois rien trop bizarre comme sensation, je suis sur le point de m'ouvrir les veine ^^ plus aucune emotion lol...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je partage l'avis de @GreG05, la première bande annonce avait un rythme, un son qui vous donnait des frissons !
    Ce deuxième trailer est plus gentillet :ninja:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je trouve que pour une 2ème B.A officielle, elle en dit pas trop sur les personnages, comme par exemple le perso de Jospeh Gordon-Levitt, (c'est de plus en plus mystérieux autour de lui je trouve) & ni trop sur l'histoire, elle laisse planer un suspens et je trouve ça bien. Je pense qu'on voit pas les meilleurs moment du film comme dans certaines B.A et ça c'est super, au moins on ira le voir sans tout connaitre du film. Sinon encore ENORME!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  12 mois

    Bah j'ai pas kiffé cette BA ... Je sais pas ok le film sera surkiffant et super bon y a pas en douter je pense mais je trouve la BA pas attirante ... La voix de Bane est vraiment dure à écouter et je le trouve pas si dedans et impressionnant ...

    Bon par contre JGL aura un bon petit rôle bien présent au vu de la BA et Catwoman est plus que crédible dans l'univers de Nolan et Anne à l'air de bien fiter au rôle, la BA me rassure un peu sur ce côté !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @vallwin : Ouf je viens de jeter la lame de rasoir lol de justesse je ne suis pas tout seul sniff, oui c'estpeut-être le rythme ou quoi mais c'est vrai que c'est bizarre la sensation que j'ai eu en la regardant...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  12 mois

    @GreG05 : in extremis :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    In extremis peut-être pour l'autre bras mais j'ai quand même perdu 3 litres mdr :lol:
    Bon ça va je me rend compte que je suis pas tout seul, comme c'est rarement un truc que je ressens je me posé des questions...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je suis entièrement convaincu par la réussite de ce dernier opus de la saga, Nolan a fait du bon boulot et ça n'a pas l'air d'être bâclé.

    En plus je suis plus que certain que le personnage de JGL est Robin, ou il sera très sous-entendu qu'il le deviendra, sans doute à la toute fin.

    Quant à la BA en elle-même, oui c'est plus paisible et moins violent que les autres, mais c'est voulu je crois, pour bien signifier que c'est la fin du Batman version Nolan.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Greg05 @vallwin : Idem. Cette B.A m'a donné une sensation étrange.
    Même si je suis toujours si impatient de le découvrir, je crains vraiment d'être déçu sur certains points...
    Vivement que ce film sorte !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Franchement la B.A. est génial, on sent le côté drame et thriller et puis aussi ce côté énigmatique que j'adore.
    Et puis pour la voix de Bane, on le comprend beaucoup mieux, TROP IMPATIENT!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris