Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Désolé, mais pour le peu que j'ai vu pour l'instant, Catwoman n'a absolument RIEN de fabuleux !!!!! La vraie et inégalable Catwoman c'est, pour le moment, Michelle Pfeiffer..!!! Elle était U-NI-QUE !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Je me souviens qu'on disait aussi ça pour Nicholson et son interprétation du Joker ^^ Et pourtant Heath Ledger a fait un boulot des plus remarquables. Je n'irai pas jusqu'à dire que Anne a travaillé autant que Heath sur son perso de Catwoman, mais on sait qu'elle s'est impliqué, au point de déchirer ses costumes et fracasser la mâchoire d'un cascadeur lors d'une prise !

    A univers différent, interprétation différente. Pfeiffer devait être comme Burton voulait la voir, c'est à dire hystérique, féline à la limite du fantasme masculin ultime. Je ne pense pas que Nolan veuille jouer sur ce tableau. Je vois plutôt cette Catwoman là comme une fille perdue qui va trouver sa voie grâce à Bruce Wayne et Batman (Si on revoit les quelques photos de tournages d'il y à quelques mois, on a bien l'impression que Wayne fait office de mentor à Catwoman...)

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 12 années

    la bande annonce n'a pas plus de pep's que ça...mais je reste confiant...le film va cartonner... :happy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années

    je pense que Nolan voulait une bande annonce avec un peux moi de peps justement pour marquer la dure épreuve aux quel batman fera face !!

    http://www.dailymotion.com/video/xqjn7f_the-dark-knight-rises-trailer-vost_shortfilms?from_fb_popup=1&code=AQC1z0k60tnSJiBSuSGdDHde1b6RD7Jaca9sdAH2AtRpdgN-7vh7H57QbbOEpoi8LU5vUQNFmSXrP1ektbf7WUkNmU6e0A6C60FfFx-qorGAyue6e-0wopOWd_wSzmIXIPY3kARXUVPESgreIG9N9AYHXPLqFLz811WaslDIgCHS_cKC3gQvoQ4Vfs69cOJ91Vs#_=_ voilà le lien d'un fan qui a fait un très bon mixe de toutes les bande annonces bien sympathique !!!

    PS: j'en profite aussi pour un peux de pub pour notre collectif cinemad, nous préparons une webserie sur le theme des justiciers, voici notre premier teaser http://www.youtube.com/watch?v=j9nyIiADMTU&feature=share

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années

    @JoK3R60 : Merci pour le lien !! Cette bande annonce montée par un fan est tout simplement "énorme" ! Ca monte crescendo et j'adore ça ! Un très bon montage ! :kissing:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @JoK3R60
    Wow merci pour le lien, t'as raison je confirme, un très bon mixe :happy: j'adore

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années

    A quand la VF ???

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 12 années

    j'irais le voir par curiosité mais jle sens pas trop g pas l'impression qu'il sera aussi bien que TDK ,la BA est .......comment dire trop calme pour la grandeur de l'evénement mais bon c k'une BA

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @JoK3R60 : pas mal le teaser de "Hunt" mais fin 2012 alors qu'on est même pas encore à la moitié de l'année ! Ça fait long non ?
    Et donc tu es dans un collectif ! Cool ! Vous êtes basé où ?

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  12 mois

    la BA en VF c'est par ici ----> http://www.youtube.com/watch?v=LDMuSK8oU14&feature=relmfu

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Joseph
    Merci Man lol :happy:
    Mais je préfère la BA VO (affaire de goût)

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  12 mois

    il en faut pour tout les goûts ^^. aprés il y a celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=ln5wc9cE-ow c'est un mix de toute les BA du film, c'est du fanmade mais sa envoi du lourd !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ah oui je l'ai déjà vu, c'est vrai que ce mixe est super, j'ai vraiment adoré ;)

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  12 mois

    houlalala je l attend grave celui la ten pense quoi james mellange des batman de nolan par rapport aux anciens?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @JoK3R60 : Nan pas de réponses...Très mauvais marketing ça !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris