Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années

    @Darkoo il me semble qu'il s'agit d'un dialogue entre bruce et alfred !

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années

    Purée on sent que ce troisième opus va être vraiment vraiment noir et lourd. Ce qui me plait à mort :D

    La voix de Bane à l'air bizarre mais bon ils nous avaient prévenu.

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années

    @Darkoo, JoK3R60 a raison, il s'agit d'un dialogue entre Bruce et Alfred (qu'on retrouve clairement dans une des BA précédentes), et il ne dit pas "I won"t bury him", mais "I won't bury You "

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    J'ai l'impression que Batman va vraiment souffrir ... Bane aussi a se qu'on voit au début de la BA.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Je suis toujours stupéfait pas la grande joie, l'extraordinaire admiration et l'envie de dingue que tous semble porter pour ce Batman !? ou le réalisateur.. Bizarre. Limite de lhystérie collective. Pero je trouve cette BA tr§s c-quelconque et pas fabuleux non plus. Ce qui ne veut pas dire que je trouve cela nul non plus...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Franchement je suis subjugué, cette montée de tension qui mène à un climax qui semble déjà insoutenable, et puis cette mélancolie ambiante qu'on voit dans le regard de Gordon Levitt...bref je trouve que la B.A est magnifique, perso j'y croix de plus en plus (au fait que TDKR surpassera son prédécesseur)...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @LDWM , de l'admiration pour nolan ?
    dure de pas en avoire quand on regarde la filmo du type (memento, le prestige, inception), en tout point admirable !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    et puis quoi de plus normal qu'il soit populaire et donc admiré, vu que ses deux derniers films ont (coup sur coup) rapporté la bagatelle de (pret de) 2 milliards $ (1,825 milliards de $, pour etre precis !! et sans 3D !!
    ce qui qui est proprement hallucinant comme score, a une epoque ou les blockbusters ont du mal a atteindre les 400 M$ malgré l'apport de l'exploitation 3D !!
    et sans compter que ses deux films précités n'etaient, en plus de cela, tres mainstream (pas scenaristiquement des plus accessible) !

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années

    Moi ce qui me gêne plus c'est qu'on en dit trop ! J'ai du regarder ailleurs a certains moment pour garder du mystère !! On voit clairement que c'est la boite de prod qui a réaliser la bande annonce (comme toujours d'ailleurs), il s'agit pas de créer de l'attente et de l'envie mais plus de vendre un projet. Ils devraient tous se contenter du teaser ! c'est plus intriguant et sa force à aller voir le film. En tout cas moi j'étais plus réticent à la premiers bande annonce, là j'ai l'impression qu'on est monté au niveau de the dark knight ! et c'est cool parce que ma grande peur c'est que ce 3éme opus ne soit pas à la hauteur de mes espérances.

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années

    Bande annonce tout simplement sublime, le parti pris de la musique et des non bruitages est excellente et risqué à la fois, c'est courageux pour un blockbuster de cette trempe d'utiliser ce genre de musique surtout au début, le fais de pas mettre de bruitage aussi, c'est très loin des bande annonces bruyantes qu'on voit actuellement. Oui la bande annonce est déprimante, c'est le but recherché par Nolan, impatience totale

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années

    Mon Dieu ... ça va être dément !

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années

    j'aie hatte, mais la B.A... me laisse de marbre... peut etre que le syndrome vengeur y est pour qu'elle que chose

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années

    Alors là... bah, j'sais pas quoi dire... bah j'vais continuer d'attendre...!!! VIVEMENT LA SORTIE !!!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    Batmaaaaaaaan =) vite le 25 Juillet 2012 !! J'ai trop hâte maintenant avec cette magistrale bande-annonce !! Ambiance de terreur sur Gotham, ce film peut-il être meilleur que "The Dark Knight" ?? En tout cas il ne serait pas désagréable à aller voir ^^
    Viiiiiiiiiite !! =)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @moviesfan
    Franchement t'as très bien résumé la B.A., totalement d'accord avec toi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris