Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Je ressens toujours autant de frissons avec cette nouvelle bande annonce... Le rythme a complètement changé par rapport à la précédente, mais j'ai l'impression qu'elle reflète mieux ce que va être ce Dark Knight Rises ^^

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    This isn't a car ;)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    En plus Catwoman a l'air d'avoir la pêche ^^ Ca va nous changer de la dernière pseudo catwoman qu'on a vu avec Pitof....

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années

    Cette bande annonce bien que Excellente est tout simplement moins frissonnante que la premiére, et cela est du en grande partie a l'ambiance sonore du trailer qui bien plus "grand public" que sombre comme le fut la précèdante..

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 12 années

    Sincèrement, j'ai tout simplement sur-kiffé cette b.a. que j'ai visionné une bonne dizaine de fois à la suite. D'ailleurs , je préfère celle-ci à la précédente qui ne demandait qu'à révéler ce qu'elle avait. Là, on en sait un peu plus sur la teneur tout en sachant que l'on aura des surprises et du spectacle (un peu comme si on savait que l'on allait avoir une console de jeux à son anniversaire mais pas laquelle).

    JGL entouré de mystère, Catwoman qui va dépoter (d'ailleurs, passage à la Arkham City à 1:57), Bane impitoyable qui tient un discours digne de celui de Ras Al Ghul dans B.Begins, Batman/B.Wayne au fond du trou qui va "rise" ! Sérieusement, pour moi c'est triple oui et re-oui !

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 12 années

    Puis, l'OST y est pour beaucoup. Les précédentes étaient épiques et incluaient toujours une "remontée de moral, d'encouragement" là on sent que les pertes vont être lourdes, douloureuses et qu'il ne pourra en rester qu'un.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Énorme

    J"en peux plus attendre
    Mais sa a l'air triste quand Bane jette le masque de Batman et il le tape ensuite. Puis certain ont crus que Catwoman était méchante, mais dans le trailer Catwo et Batman sont en train d'affronter leur ennemis .

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années

    mais je veux tjrs Angelina ou Charlize en Catwoman moi :(

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Comment je kiffe l'ambiance, la musique, la destruction et tout

    Je peux plus

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    le tete de bale au debut, l'aire fatigué, les joues creusés, mal rasé !!
    serieusement, on sent une vraie tension, de vraies enjeux dramatiques bref, tous les elements pour faire un bon film !!
    et puis qu'elle sobrieté encore une fois ! j'adore nolan pour ca, il arrive a faire de l'epique sans jamais tombé dans l'exces et le tape a l'oeil !
    tout cela a l'aire extremement prometteur !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    rah !! et cette photo magnifique ! il n'y a que nolan et michael mann pour filmé des villes comme cela !
    vraiement hate de voire ces superbes images en imax auxquelles sir nolan nous habitué !!
    plus je regarde cette BA plus je surkiffe !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années

    @Ouss Wayne
    Pareil pour moi je sais pas combien de fois j'ai visionné la B.A. ;) je disais tout le temps bon c'est la dernière fois maintenant mais j'arrivais pas à m’arrêter :happy:
    Et pour ceux qui n'aime pas la B.A. je ne comprend pas mais je respect (affaire de goût)

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années

    Bah moi qui n'ai pas vraiment apprécié les 2 autres BA, celle là je la trouve superbe !

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 12 années

    1:26min...Alfred dit : "I won't bury him...I have buried enough of wayne's family"
    "Je ne vais pas l'enterrer ... J'ai enterré assez de la famille Wayne"
    WTF serait t-il possible :wassat: ??

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années

    faut pas croire beaucoup qui aime c'est la même personne qui a juste plusieurs compte je le sais parceque les meme com sont sur allociné avec pour nom james mellange donc ne vous inquité pas...
    par contre la B A est sublime,La VOIX DE BANE? pas besoin de comprendre bane à lui seul en dit long, et catwoman c'est vraiment la surprise du film(hathaway me mets d'accord)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris