Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce VO + 5 affiches (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BABAD : je suis tout à fait d'accord sur le principe mais la Nolan en est responsable, bon ce n'est lui qui fait le montage de B.A certes, et encore certain réalisateur comme Joe dante ou M.BAY les font eux même, mais c'est lui qui donne les images et qui les sélectionne avant, donc d'une certaines manière il pose sont veto, ce n'est pas la Warner qui va voir le film et pioche tout ce qu'elle veux, Nolan a toujours jouer avec ses B.A. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @JoK3R60:
    Ecoutes si tu veux mais il est en rien responsable. Si tu préfètes croire que c'esy grâce à Nolan qu'il y a tant de mystères (mais finalement il n'y en a pas tant que ça) autour de la promo !

    "ce n’est pas la Warner qui va voir le film et pioche tout ce qu’elle veux"
    Tu reprends mes termes. Je le dis déjà dans mon com.

    Il est logique que ce soit lui qui donne les images vu qu'il co-produit le film ! Là dedans rien de neuf.
    Et il les sélectionne mais ça s'arrête à cela. Il donne quand même environ 20 minutes d'extraits de film que la société va transformer en 2 minutes de B.A. En soi ce n'est pas un véto.
    Mais un précaution car il sait qu'ensuite il ne peut plus rien faire.
    D'une certaine manière rien du tout. Si maintenant la WARNER fait une B.A qui ne lui plait pas, qui ne représente pas l'esprit du film, il ne pourra rien faire  ! Ni la faire supprimer, ni la censurer, ni la remonter comme il aurait souhaité le faire. Il faudra qu'il avale la pillule et qu'il la ferme. Comme un bon petit employé.
    Donc non ! Il n'a aucune contrôle sur la B.A. Faut arrêter de le voir comme un génie contrôlant tout de A à Z ! C'est un peu le surestimer et ignorer la réalité des rouages économiques et marketing de l'industrie hollywoodienne.
    Si il avait eu un véritable contrôle, je pense qu'on aurait vu aucune image du "Batwing" dans les B.A qu'il aurait conservé cette surprise pour le film et seulement le film !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Jok3R60 :
    Lol ! Puis en fait dans ta logique, c'est comme si tu allais dans un restaurant, tu prends une pizza et qu'elle est super bonne !
    Qui en est le responsable ? Le cuisinier qui a mélangé les légumes et fait la pâte, etc... ou le cultivateur qui a crée les légumes que tu retrouves dans la pizza ?
    Attention je ne parle que de la B.a donc pas besoin de détourner sur le film, etc...On ne parle que de la B.A.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    la musique de hans zimmer est captivante, je ressuis à chaque fois la BA pour l'écouter.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis pas fan des affiches, on dirait des affiches pour jeux vidéo, en revanche concernant la B.A, elle est super mais maintenant qu'il arrêtent parce qu'a force on va voir le film à travers les B.A
    La musique est géniale, si quelqu'un connait le titre de la musique svp..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris