Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Catwoman aurait des oreilles de chat (+ présence du Riddler?) (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The Dark Knight Rises : Selina Kyle (Catwoman)The Dark Knight Rises : Catwoman aurait des oreilles de chat (+ présence du Riddler?) : Catwoman aurait des oreilles de chat finalement dans « The Dark Knight Rises ». D’après une source de Hollywood Life, ses lunettes formeraient des oreilles de chat.La source explique : « Ces lunettes qu’elle porte peuvent se rétracter sur sa tête comme un serre-tête et elles forment alors d... Suite →

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  8 mois

    bah les oreilles de chat serait logique sur Catwoman sinon elle ne s'appellerais pas Catwoman, sinon que Joseph Gordon-Levitt soit L'Homme Mystère je ne serais pas contre sa doit être un personnage vraiment sombre en plus très intelligent tant que ce n'est pas Jim Carrey dans le rôle =(.
    Je suis sure que Nolan nous ment il c'est bien dissimulés ces films avant leurs sorties donc il auras plein de surprise.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    selyna a l'origine n'est pas une superheroine ni une mutante qui a les pouvoires d'un chat !!
    catwoman est une cambrioleuse ! cambrioleur qui en anglais se traduit par CAT burglar !! donc le nom de catwoman est egalement un clin d'oeil a sa profession !
    qu'elle ait ou pas ses sacrosaintes oreilles de chat a peu d'importance face au fait que nolan ferat honneur a se perso et a ses origines !
    mais bon cela rassurerat les puristes, les lunettes sur lesquelles on peut noter des escroissances sur le dessus viendront former les oreilles une fois relever !
    on aurat alors bien une version de cat des années 60 avec ses cheveux long !! perso je la trouve plus glamour ainssi et ca a au moin le merite de s'eloigner de celle (mythique) de burton qu'il aurait été difficile de cotoyer sans plagier !
    comme le joker de ledger s'eloignait de celui de nicholson !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    l'homme mystère ! je m'en douté depuis le début ! il falait bien un autre méchant avec autant de charisme que le joker pour se film, et puis il y a toujours eu plusieurs méchant dans les batman de Nolan dans le 1er on avait l'épouvantail et ras al ghul, dans le deuxième le joker et double face, et dans le troisième on en aura encore plus histoire de finir en apothéose ! aprés les oreil de chat sont les bienvenue une catwoman sans les oreil de chat se n'est pas une catwoman ^^.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    au moins il aura un rapporte avec chat mes sa aurait étés plus logique un mask ou une cagoule car j'imagine que pour un cambriolage il serait mieux de cache sais cheveux mes bon sais mieux que rien j'espère quelle auras aussi des griffe :cool: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    l homme mysteres bof peut etre que si c est bien amener sa peut le fair,le costume me plait asser et tant mieux si il se rapproche de celui de la bd(grans lunette combi uni noir avc oreille de chat)..mais encore une fois j aurais preferer que gordon levitt joue black mask ou the questions..ras as gul talia et bane pour ma part sa me suffit comme vilains..je fais tous de memr confiance a nolan

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Intéressant ! Tout devient de plus en plus flous ! J'ai hâte de voir le premier trailer car là, je ne sais plus quoi et qui.
    Sinon, l'Homme mystère pourrait alors faire partie du film ?
    Monsieur Nolan semble préparer une nouvelle merveille rien que pour vous !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    en même il avait qu'il ne voulais de catwoman alors qu'elle y est au final, pour le riddler pourquoi pas si sa reste cohérent

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    en même il avait qu'il ne voulais de catwoman alors qu'elle y est au final, pour le riddler pourquoi pas si sa reste cohérent

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa serai bien que l'homme mystere soit dans le filme ,mais le probleme sé que sa commence a faire beaucoup catwoman ,bane, marion cotillard ..... , si il est vraiment dans le filme faut qu il soit vraiment bien utilissé et bien dévellopé.sa commence a me faire un peut peur se film.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    connaissant NOLAN je pense que bane ne serait pas un le méchant principale, ni même talia je sais pas qui ce cache derrière tout sa même NOLAN n'aurait pas laisser filtrer comme sa toute c'est infos, elle sont sûrement secondaire !!!! maintenant l'homme mystère ........ sa reste une rumeur donc attendons de voir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    y a interet a avoir des oreilles on attend de voir et on attend aussi la cagoule de chat!!!!!!!!!!ENFIN ON AURA VRAIMENT CATWOMAN

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ce serait cool d'avoir peut-etre the riddler pour un possible batman 4 ou peut etre fera t-il une apparition dans ce 3 eme volets ! :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Black Mask ou Le Chapelier Fou,des vilains qui n'ont pas encore été adapté mais bon sûr à 100% que Nolan n'adaptera pas Le Chapelier Fou

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    bn ya les oreilles.DC YORA LA CAGOULE

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris