Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Catwoman mérite un spin-off selon Nolan (+ vidéos) (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Catwoman mérite un spin-off selon Nolan (+ vidéos) : Durant une conférence de presse, Christopher Nolan a déclaré que la Catwoman jouée par Anne Hathaway, devrait avoir un spin off.Le réalisateur de « The Dark Knight Rises » explique : « Pour moi, Gotham et ces personnages, c’est fini. J’ai raconté notre histoire et je passe à autre chose. Mais... Suite →

  • Avatar
    Cinéman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Magnifique, la première affiche. Trop bien fait avec le logo de Batman dans ses yeux. Le film va être très sombre et apocalyptique. Sa va être juste le meilleur de la saga et le plus grand film de super-héros de tout les temps !! Ne peux plus attendre jusqu'au 25 juillet 2012 :wub:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Cinéman : Bien vu bien vu !! (j'avais pas vu :blush: )
    Mise a part quelques affiches, je trouve que ces affiches sont graphiquement magnifiques !
    Je n'ai pas pu m'empêcher de voir les extraits :cwy: (j'en peux plu...!)

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'adore dans l'extrait1,quand y'a un policier qui tire,batman se retourne et le policier dit "pardon" excellent,j'attends le film avec impatience...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    13 jours ... suberbe affiche en effet ... sinon pour ce qui concerne le spin off sur catwoman ... à mediter sur sa necessité apres avoir vu le dernier opus ... mais assez bizarre d'entendre ça de sa bouche(nolan) sachant qu'il veut tourner une page definitive à la saga ... même s'il ne le fait pas lui même assez bizarre qu'il supose qu'on puisse touché a son "bébé" ... même indirectement ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @GreG05 , c'est juste qu'il est realiste et qu'il sait tres bien que warner ne laisserat pas longtemps ses persos au repos !! ceci dit, pour qu'il dise qu'un spin off de sa catwoman soit envisegable, c'est qu'il doit etre amplement satisfait de sa version !! d'ailleurs elles est souvent cité dans les premieres critiques !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio : oui sans doute tu as raison mais quand même etonnant que sachant que c'est sa vision "sa catwoman" qu'il ne defend pas plus que ça son " bébé" même s'il n'aura pas son mot à dire ... si tu ne veux pas qu'on reprenne ton personnage(batman) que tu as mis en scene dans ces films alors pourquoi se dire bah si on veut un spin off sur Cat pourquoi pas ... ou alors il a une idée en tête ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Plus que 13 jours, plus que 13 jours. Pronostic : je pense aller le voir 2 fois ^^

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour ma part, le spin of de catwoman doit se faire avec Nolan car c'est sa catwoman. Il serai inutile de voir un autre réalisateur prendre le personnage qu'avait revisiter Nolan. C'est dommage qu'il s'arrête à un 3e film. L'univers de Batman est tellement riche pour faire un 4e voir un 5e film. Ceci dit Nolan a raconté ce qu'il a voulu raconter. Mais je serai fatigué que Warner propose de relancer la franchise en reprenant tout de zéro.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD : 2 "minimum" :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad : Oui repartir à zero serait une erreur parce que les origines on en a jusque là ...
    @Ad BABAD : Moi sur 2 fois une normale et une en imax en Août ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il ne nous reste plus qu'à voir le travail accompli par Anne Hathaway, mais tout ça n'augure que du bon :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bon mes prévisions :
    - 1 fois à l'avant première (au grand REX)
    - 1 fois normal
    - 1 fois en Imax
    - 1 fois avec un ami
    - 1 fois avec quelqu'un d'ici
    - 1 fois pour dire que, ça y est c'est fini :cwy:

    Bien sûr je respecterai ce planning si le film assure (mais on sait tous qu'il nous décevra pas :tongue: )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @vallwin : pas mal :lol: pour l'instant, j'ai trois rendez vous pour le voir dont un pour l'avant première du 24 avec un pote au grand rex xD Mais je pense ne pas m'arrêter là ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow : J'y serai aussi à l'avant première le 24 au REX !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris