Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Christian Bale aimerait faire une suite (+ spots, photos) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Christian Bale aimerait faire une suite (+ spots, photos) : « The Dark Knight Rises » a été annoncé comme l’épisode refermant la trilogie de Christopher Nolan, mais Christian Bale fait savoir qu’il adorerait accepter le défi de jouer Batman une quatrième fois.Le réalisateur Chris Nolan et l’acteur Christian Bale avaient tous deux annoncé précédemment ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bale tenté par un quatrieme !
    donc, pas de mort de batman comme certains l'imaginait deja !!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH C'est bon ça que c'est bon mais j'ai peur que en mettant trop de spot ça révèle tout
    Mais bon le film , apparament durerait plus de 3H

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je vois pas en quoi cela est incompatible...Comme je l'ai dis mort de Batman ne signifie pas obligatoirement mort de Bruce Wayne.
    Titre du 4ème volet The Dark Knight : Résurrection !^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD , perso, je faisais reference a une mort physique de batman !!
    titre du 4 eme volet "Dark Knight Return", basé sur la bd de frank miller, mais bon ... faudrait attendre 20 ans que bale est la bonne tete .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Nolan détient une partie des droit ciné de batman et il avait dis il me semble,qu'il sera prêt a produire d'autre épisode mais ne sera plus réal dessus. Donc pourquoi pas en même a la place de la warner et de nolan de ne me dirigerais pas vers un reboot sa serais inadmissible de leurs part. sa serait comme rebooter Star wars !!! non une suite ok mais faut d'abord voir cette épisode pour savoir si bale aura une relève ou non !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO : Mhm c'est vrai j'avais pas penser à "The Dark Knight Return". Bien vu.
    Perso je ne pensais pas qu'il allait tuer physiquement Bruce Wayne/Batman. Bon en tt cas, maintenant c'est clair que l'on sait qu'il ne va pas mourir.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : c'est peut être un coup de pub aussi histoire de lancer des speculations qui rassuront les fans !

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je vois que ça confirme les spéculations et Batman sera mort à la fin.
    Sinon, pourquoi Oldman sort et estime qu'il faut envisager une suite ? et maintenant Bale ? sachant qu'il a confirmé auparavant que ce Batman sera le dernier ? du bluff tout simplement

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Justement il vas pas mourrir

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Darkoo: batman est indestructible bruce wayne non donc une suite peut être toujours envisager nous ne savons rien de se qui va arrivé le 25 juillet des surprises sans aucun doute et perso une a ne pas oublier enfin je ne sais pas si c'est confirmé mais il semble que la Bande annonce de Man of steel sera diffusé aussi !! 

  • Avatar
    Ezio écrivait il y a 11 années  11 mois

    trop tôt pour arrêter la saga de Bat-man

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @jok3r60 : perso j aimerai bien une fin comme Gladiator par exemple et avec un Batman sans masque c est bcp mieu :D

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Cette envie de Christian Bale en dit plus que ce que l'on peut croire, et si Nolan aime tellement Batman (comme il l'a déjà dit c'est son superhéros "préféré") il y a de fortes chances qu'il y revienne un jour ou l'autre. Je dirai pas non, mais Bale vient dans ce cas de spoiler la fin de TDKR: Batman n'y mourra pas. :)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'adore le 3ième spot avec Freeman :happy:
    @Batman Plus de 3H wow tu me fais rêver la :) espéreront que c'est vrai...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris