Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Christian Bale aimerait faire une suite (+ spots, photos) (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    en meme temps, il etait fort peu probable que la warner laisse nolan tué leur poule aux oeufs d'or pour ce dernier opus (de nolan) !!!
    ca aurait été suicidaire, comment lancé de nouveaux films sur batman si dans l'inconscient collectif LE batman etait mort !!
    le publique aurait condamné tout sequel ou reboot !!
    et puis batman c'est wayne, point !! impossible de coller quelqu'un d'autre derriere le masque sans s'attirer les foudres des fans !
    donc, logique que batman survive a cet opus ! mais ca ne veux pas dire qu'il ne va pas en baver .

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Batman , c'est pas ce que j'ai lu sur comicbookmovie.com, apriori certain ciné imax americain annonce une durée d'un peu plus de 2H (je ne sais plus combien exactement), comme DK en faite !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et si par exemple, Wayne vivait à la fin, mais ne serait plus forcément en état d'endosser une nouvelle fois le masque du Batman... Il pourrait donner la relève à quelqu'un...

    Peut être un "Dark Knight Legacy" ?

    Mais bon, ej dis ça comme ça, étant donné que je ne suis pas un pro des comics ^^ N'empêche, l'idée pourrait être inspirante, surtout avec quelqu'un comme Nolan !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    En même temps il ne se contredit pas vraiment par rapport à avant. Il dit bien que si Nolan rapplique, alors seulement il prendra le rôle. Mais je ne pense pas que Nolan reviendra sur sa parole (allez je suis en forme: contrairement à Bay :lol: )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sandeko : Ah, vas tu nous ramener Dany avec ça ?? xD

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow : Il est vite repassé alors je continue à l'appâter ^^

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 11 années  10 mois

    L'affiche avec catwoman est bien pourrie mais les deux photos de Anne me rassure, elle donne réellement l'impression de tenir son rôle. Bien joué Nolan :)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    j'entendais aussi parler de la version longue ( 3h ) mais c'est peu probable et il y a peu d'indices

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    On le saura dans quelques semaines je dirais, faut qu'on patient ;)

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas besion d'etre patient le temps passe vite :)

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'espère bien ;) mais ça vaut comme même la peine de patienter.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    concernant la rumeurs sur la durée du films c'est un des assistants producteur qui a lâché l'info le films ferais bien plus que ce qu'ils imaginaient soit plus de 2H45 voir 3H, idéal pour un final !!!!!

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    Wolfs_Sahdow : Tu crois pas si bien dire avec ton "dk legacy" car dans le comic Bane brise la colonne vertébrale de Batman ce qui l'immobilise pendant plusieurs mois (voire année, je ne sais plus trop) et un ninja nommé "azrael" (pas le chat des smurfs) endosse le rôle de Batman pendant sa rééducation.  Il se peut que Nolan n'ayant pas envie de le faire, produira cette suite.

    En ce qui me concerne je pencherait plus sur un Batman & Robin (pour faire oublier le désastreux de Joël Schumacher) ce serait cool avec le style de Nolan je pense... :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    SERGIO, je pense vraiment que Batman va mourir et Bale dit qu'il est partant pour un 4ième pour que le spectateur ne se doute de rien !
    Aaron Eckart avait pour son personnage "c'est un rôle qui sera à approfondire dans le 3ième volet" hors le tournage était déja fini.
    Pour ma part je pense que Bruce Wayne meurt et que Gordon Levitt reprend la cape ainsi (comme dit dans le premier volet) le symbole de Batman est immortel !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 : ... Pas mieux comme scénario même si je me demande si Bale irait si loin pour semer le doute sur la fin du film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris