Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Christian Bale parle de la douleur de Batman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    BatmanThe Dark Knight Rises : Christian Bale parle de la douleur de Batman : Après Tom Hardy qui décrit la brutalité de Bane, c’est au tour de Christian Bale de s’exprimer sur son personnage Bruce Wayne et Batman dans « The Dark Knight Rises ».L’acteur de 37 ans a confié que le personnage qu’il joue dans le film devra apprendre à faire face à la douleur dans sa vie au... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    En espérant que Nolan succombe aux sirènes d'Hollywood et décide d'en faire un quatrième, ça ça serait le pied.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'en peux plus d'attendre, vite le trailer histoire de me faire les crocs dessus en attendant la sortie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

    sa serai tellement bien qu'il revienne pour un 4eme volet y'a tellement de personnage de batman que nolan pourait developper a la perfection que sa sera dommage de s'aréter la. Apres certe il ne faut pas se dire faire un 4 pour faire un 4 si nolan veut s'aréter la ces surment qu'il a ces raison et qu'il prefere conclure une tres bonne trilogie plutot que de continuer et risquer de nous decevoir sur le long terme, mais pour moi batman reste le héros le mieu adapter au cinema et je suposse que le prochain a etre surper bien adapter sera superman, avec nolan et snyder y'a peu de chance que l'on soi decu...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Même avant la sortie du 3ème, je considère que la trilogie est déjà réussie... merci Nolan !

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  5 mois

    BATMAN=CHRISTIAN BALE

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    batman= christian bale tout a fait d'accord :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je ne pense pas me rappeler d'un film qui a suciT autant d'interet plus d'un avant meme que le tournage commence... dans sept mois quand le film sortira et qu'il sera un des plus gros succes du box office, si (bien sur que oui) les critiques suivent, Nolan sera le nouveau Spielberg/Cameron....

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  5 mois

    ben il faut dire que le nolan fait de sacré film quand meme, jai pas vu une seule bouze de lui :wink:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est clair que "The Dark Knight Rises" suscite énormement d'intéret =) Je souhaite à Christopher Nolan de continuer à réaliser des films de grandes classes comme il l'a déjà fait avec "Mémento", "Le Prestige" et "Inception"
    D'après moi : Christopher Nolan, Zack Snyder et aussi J.J. Abrams sont la nouvelle génération de réalisateur qu'il faudra suivre avec beaucoup d'attention ;) d'ailleurs je vois bien le prochain "Green Lantern" repris par J.J. Abrams il collerait parfaitement selon moi =) Donc voilà comme vous tous j'attends désormais avec impatience la conclusion de la trilogie de notre Chevalier Noir !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    DOULEUR ?
    Au RECTUM ? SPOILER ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    De tres beaux commentaires !!!!!!!

  • Avatar
    stivepod écrivait il y a 12 années  5 mois

    Aperçu du soundtrack officiel de "THE DAK KNIGHT RISES" par Hans Zimmer:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si c'est comme dans le comics, batman pourrai finir en chaise roulante...!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    un heros finir en chaise chez nolan !!! je ne pense pas. ni meme une relève a la fin... batman est une légende... cela me fait penser au film de will smith donc pourquoi une mort de l'homme chauve-souris??? ça pourait être plausible... batman s'est deja sacrifié sur les 5 meurtres qu'à commis Dent pourquoi ne sacrifierai t'il pas pour la survie de gotham ??? ahah revellation dans 7 mois ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris