Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Christian Bale sera le seul acteur à tourner en Inde (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @SERGIO, Nolan a quand même explosé une caméra IMAX alors qu'il n'y en a que très peu dans le monde. Et puis j'ai été déçut par l'utilisation de l'IMAX dans TDK! Pas par rapport à la beauté des plans, mais par le fait que Nolan n'a même pas pris la peine de coordonner les plans IMAX et normaux. Les plans IMAX sont en 16:9 et les plans normaux sont en 21:9. Voir ce changement de format pedant un film c'est vraiment chiant ! Donc j'espère qu'il va changer...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    panda 311, et ben moi j'ai ma ptite salle de projection ! et je kiffe justement DK pour ca (entre autres) !
    parceque quand ca passe en IMAX l'image deja baleze prend tout le mur et on profite de ces magnifiques plans de buldings et de la P:ùtain de poursuite en batmobile ! apres c sur que sur une tv sa doit pas rendre pareil ! mais avec un projo c pas du tout genant au contraire !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  12 mois

    SEGIO a raison, à mon sens, car, avec un projecteur Full HD, les plans IMAX sont grandioses et le fait qu'ils ne soient pas présents tout au long du film permet que chacune de leur "apparition" soit toujours aussi impressionnante et ne lasse jamais. Mais c'est vrai que sur une "simple" télé, cela peut devenir frustrant...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    perso quand je parlais de Bruce Wayne fugitif je ne pensais pas a la fin de TDK mais au début de Batman Begins avant qu'il ne devienne Batman et avant qu'il ne rencontre Ra's Al Gul !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Ce que j'aimerai, c'est que tout le film soit en 16:9 ou en 21:9. à chaque fois qu'un plan IMAX est fini et qu'on repasse au 21:9, on a l'impression que l'image est rogné vu que les 2 bandes noires viennent s'ajouter en haut et en bas. Et ça je trouve ça génant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris