Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Christopher Nolan et Anne Hathaway en parlent (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Christopher NolanThe Dark Knight Rises : Christopher Nolan et Anne Hathaway en parlent : Interviewé sur le tapis rouge du Kodak Theatre, Christopher Nolan s’est brièvement prononcé sur sa très attendue nouvelle réalisation : « The Dark Knight Rises ».Le cinéaste ne livra bien évidemment le moindre indice sur le scénario : « en fait, je n’ai pas de réponse pour vous aujourd’hui. I... Suite →

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    enfin une bonne nouvelle

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Une confirmation, même si elle n'était pas si étonnante car c'était prévu d'avance.
    En tout cas, je pense qu'un 4è volet serait plus judicieux qu'un reboot prévu. Mais si c'est faire un 4è opus pour le fun, juste pour échapper au reboot, alors ça ne servirait strictement à rien selon moi, à moin que ce nouvelle opus soit prit au plus grand sérieux bien sûr.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vivement la sortie. :cool: :cool: :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'avoue que sa m'aurait etonner de ne pas la voir en catwoman.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    mais je compren pa un truk, elle sera aussi une copine de bruce wayne ou il vont rajouter quelqun enfin une fille quoi

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    il n'y a qu'un seul moyen de soutirer les réponses à nolan c'est la torture,parce que le type est toujours muet comme une tombe il ne lâche pas facilement les infos.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'avou et quand il lache des reponse ba il joue avec les mots donc vous met encore plus dans le doute

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris